Une retraite nautique moderne dans le nord-ouest du Pacifique

Pin
Send
Share
Send

crédit: Tony Puerzer / Hunker

Qui: Heather Pollock, architecte d'intérieur et propriétaire du Conservatory Coastal Home
Où: Port Townsend, WA
Style: Plage moderne

La vie de Heather Pollock a été (principalement) une plage - après avoir grandi dans le comté de Marin, en Californie, la créatrice de décoration d'intérieur a finalement déménagé dans une propriété en bord de mer à Port Townsend, dans l'état de Washington, où elle dirige également un magasin de style de vie inspiré du bord de mer appelé Conservatory Coastal Home. . Et son amour pour le terrain local - mi-océan ou mi-forestier - est ce qu’est sa maison. Nous avons parlé à Pollock de son style et de son style inspirant.

Hunker: Comment décririez-vous votre style?

Heather Pollock: Mon style est une petite "ferme de plage moderne". J'apprécie l'esthétique épurée du design contemporain moderne, mais j'aime l'adoucir en ajoutant des objets de famille, des artefacts d'époque, de l'art et des éléments naturels. Dans ma boutique, ma description est "luxe balnéaire vintage et moderne".

crédit: Tony Puerzer / Hunker

Dans les maisons que j'ai habitées, j'estime qu'il est important de tirer parti de votre environnement naturel et mon style de conception reflète donc mon emplacement et mon environnement. J'aime faire du plein air, rechercher des éléments naturels autour de moi et l'intégrer à mon décor. Ici, dans le nord-ouest du Pacifique, je peux intégrer les éléments uniques des bois et de la mer.

Quelle est votre pièce préférée dans la maison?

L'espace principal est l'endroit où nous semblons tous passer beaucoup de temps. La cuisine débouche dans la salle à manger et dans le salon. Parfois, les enfants jouent leur musique et nous organisons une soirée dansante ici. Parfois, toute la cuisine est dépassée par un grand projet d'artisanat ou la table à manger est consommée par un projet d'école. Nous cuisinons et dînons souvent. En été, toutes les portes sont ouvertes et nous avons des feux de joie dans le grand foyer à coquilles d'huîtres à l'extérieur.

crédit: Tony Puerzer / Hunker

Parlez-nous un peu de l'environnement de votre maison.

Je vis dans un endroit sur la plage, mais entouré de montagnes et de la forêt tropicale olympique. J'ai aussi des poules et mon propre petit jardin de la ferme à la table, donc je me considère comme un fermier urbain.

crédit: Tony Puerzer / Hunker

Qui habite dans cette maison?

Je vis ici avec mes deux adolescents (13 et 15 ans). Nous avons 2 petits chiens havanais (Aggie et Bay), 12 poulets et deux lapins qui vivent tous ensemble dans le même état.

crédit: Tony Puerzer / Hunker

Quels changements avez-vous apportés à la maison?

La maison mesure 4 800 pieds carrés et avait besoin de beaucoup de travail. Un "lifting" serait un euphémisme. Je n'en ai laissé aucune partie intacte, mais j'ai vu le potentiel grâce à la peinture superficielle, au papier peint et aux murs supplémentaires qui pourraient être démolis.

crédit: Tony Puerzer / Hunker

Tout d'abord, j'ai sorti les murs non porteurs de la pièce principale pour l'ouvrir - maintenant, lorsque vous franchissez la porte, elle est claire et aérée et vous pouvez voir l'eau. Il avait été très agité et compartimenté. Et il y avait beaucoup de couleurs de peinture. Peindre tout en blanc était si rafraîchissant: le lait de chaux ultime.

Quel aspect de la rénovation n'était pas négociable pour vous?

Une couche de peinture fraîche et un sol fluide coordonné. J'ai fait toute la maison en pin, ce qui est peu coûteux mais qui a encore beaucoup de dimension. Sur un budget, c'était une façon de se permettre de faire beaucoup de mètres carrés - c'est doux cependant, donc vous devez aimer un look de plus en plus rustique.

crédit: Tony Puerzer / Hunker

Comment êtes-vous allé décorer l'endroit?

Je pense toujours à ma capacité de changer de saison en choisissant des meubles et des pièces qui resteront toute l'année. J'ai tendance à aller plus neutre avec la peinture et les meubles et à changer les oreillers et les jets et les arrangements de façon saisonnière. Je dirais que je suis attiré par le minimalisme mais que je trouve les couches qui racontent une histoire de plus en plus importante.

crédit: Tony Puerzer / Hunker

Je fais souvent des emplettes dans mon propre magasin et j'ai les marques préférées que je porte. Le papier peint de poisson-globe dans la salle de bain provient de la compagnie de mon ami Abnormals Anonymous. Dans cette même salle de bains se trouve un miroir en galuchat de Made Goods, une autre marque que nous vendons. Mon sectionnel en bas et mes poufs en cuir proviennent de Cisco Brothers In L.A. J'aime également travailler avec des artisans locaux pour créer des éléments uniques que vous ne pouvez pas trouver dans les box stores. Mes tables d'appoint et tables basses en bois massif ont été usinées chez le bois de mon ami.

Comment la maison reflète-t-elle qui vous êtes?

Je suis avant tout une mère. Un jour, quelqu'un m'a dit que la meilleure façon de surveiller vos enfants et de les protéger est de faire de votre maison la maison où leurs amis veulent passer du temps. Nous avons donc des téléviseurs Apple, des jeux et une table de billard. Je n'ai jamais voulu avoir le genre de maison de style musée où on ne peut rien toucher, alors je la garde adaptée aux enfants.

crédit: Tony Puerzer / Hunker

Et aussi, je pense avoir une personnalité brillante et gaie et je pense que ma maison est un endroit heureux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Jules Verne - Vingt mille lieues sous les mers - Livre audio 1 SOUS-TITRES - Damien Genevois (Mai 2024).