Que sont les dormeurs lors de l'installation d'une terrasse?

Pin
Send
Share
Send

Construire une terrasse en bois nécessite des considérations spéciales en raison de l'effet de l'humidité sur le matériau. Pour réduire la propagation de la pourriture, les constructeurs ont conçu, entre autres, des pièces de bois supplémentaires appelées traverses. Les dormeurs aident les propriétaires à construire des terrasses avec moins d'effort et dans des espaces restreints qui ne permettent pas de creuser en profondeur.

credit: Ryan McVay / Photodisc / Getty ImagesL'utilisation de traverses facilite la construction d'une terrasse.

Matériaux

Les traverses sont fabriquées dans une variété de matériaux, mais seules les traverses en bois sont régulièrement utilisées dans la construction de ponts. Les traverses en béton et en métal conviennent bien à la construction de murs de soutènement, mais ces matériaux sont trop difficiles à fixer pour des planches de terrasse normales. Les traverses en bois traité et non traité sont disponibles dans une gamme de tailles car presque tous les morceaux de bois de construction de plus de 2 pouces sur 4 peuvent être utilisés de cette façon, en fonction de la taille du tablier.

Une fonction

Les traverses sont placées entre la surface du pont et le sol ou la dalle en dessous. Un ensemble de traverses soutient le platelage et permet à l'humidité et à l'air de circuler en dessous. Les terrasses posées directement sur le sol taché vont pourrir rapidement et le bois sur le béton pourrit aussi lorsque l’humidité est emprisonnée entre les deux matériaux. Les traverses peuvent également stabiliser une terrasse lorsque le cadre présente des espaces trop grands pour supporter correctement les lames de terrasse choisies.

Avantages

Les traverses gardent vos matériaux de bois dur choisis du sol. Cela permet aux constructeurs et aux propriétaires de créer rapidement une terrasse sans avoir à construire un cadre complet pour la supporter. Ces morceaux de bois fonctionnent également bien pour niveler une zone inégale, de sorte que le pont posé au-dessus ne s'incline ou ne s'incline pas. Un pont dormant ne nécessite pas autant de travail qu'un pont entièrement encadré et ancré, et il est beaucoup plus facile à retirer lorsque vous ne le souhaitez plus.

Problèmes

La plupart des traverses utilisées pour l'installation du pont sont traitées sous pression avec un nombre quelconque de produits chimiques toxiques. Les traverses de chemin de fer recouvertes de créosote sont souvent choisies pour leur prix avantageux et pour être un produit recyclé. Cependant, les produits chimiques utilisés pour rendre ce bois de construction résistant à la pourriture et aux insectes posent des problèmes de santé à quiconque y passe beaucoup de temps, selon la US Environmental Protection Agency. Utilisez du bois traité pour les traverses uniquement lorsque celles-ci peuvent être complètement recouvertes de platelage pour éviter une exposition malsaine aux produits chimiques.

Pin
Send
Share
Send