Comment enfoncer un clou dans un haras

Pin
Send
Share
Send

Les poteaux sont des planches 2-sur-4 ou 2-sur-6 installées verticalement qui composent la charpente d'une maison. Ils sont la base de presque chaque maison. Les goujons sont fixés, en utilisant souvent un marteau et des clous, à des planches horizontales en haut et en bas. Enfoncer un clou dans un poteau est une compétence essentielle pour de nombreux projets de rénovation résidentielle.

Les clous peuvent facilement être enfoncés dans les poteaux.

Étape 1

Inspectez le goujon et déterminez dans quel sens le clou sera enfoncé. Décidez si le clou traversera son épaisseur ou sa largeur. Mesurez l'épaisseur et la largeur du goujon pour pouvoir installer le clou de taille appropriée.

Étape 2

Marquez avec un crayon l'endroit où le clou sera enfoncé. Dessinez un petit point au bon endroit. Alignez le clou à côté du goujon. Assurez-vous que ce n’est pas si long qu’il passera de l’autre côté du goujon lorsqu’il sera martelé.

Étape 3

Tenez le marteau dans votre main dominante et tenez le clou directement en son centre avec votre autre main. Appuyez sur le clou contre la marque de crayon. Frappez fermement la tête du clou avec le marteau directement au centre. Retirez votre doigt de l'ongle une fois qu'il a été frappé et est logé dans le goujon.

Étape 4

Enfoncez à nouveau le clou avec un marteau au même endroit. Enfoncez le clou jusqu'à ce qu'il soit enfoncé dans le goujon et que la tête du clou affleure avec le goujon. Regardez de l'autre côté du goujon et vérifiez que le clou n'est pas passé.

Étape 5

Marquez où le prochain clou sera installé et répétez le processus pour le reste des clous qui doivent être installés dans le montant.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Accident ferroviaire d'Eckwersheim : une expertise accablante (Mai 2024).