Comment identifier les plantes de framboises

Pin
Send
Share
Send

Les framboises sont les plus résistantes des baies de canne à sucre et sont un type bien connu de baies mûres. Ils sont étroitement liés aux mûres et à diverses variétés de mûres, appelées rosées. La variété de framboise la plus commune et la plus facile à identifier est la framboise rouge. Identifiez d'autres variétés telles que les variétés rouge, jaune, violette et noire et distinguez-les des variétés de mûres en examinant les baies elles-mêmes.

Les framboisiers sont identifiés par leurs feuilles, leurs tiges et leurs fruits.

Distinguer les plantes de framboise des autres plantes de Berry

Les plants de framboises ne poussent pas bien dans les climats très chauds.

Considérez l'emplacement. Les framboises sont résistantes au froid, nécessitent des hivers froids et préfèrent un printemps long et frais. Certaines variétés de framboises pousseront dans les États du sud; cependant, ils n'aiment pas la forte chaleur estivale et sont plus susceptibles d'être trouvés dans les états du nord et la côte du pacifique. Certains jardiniers amateurs réussissent à faire pousser des framboises dans des climats très chauds, mais les framboises sont rarement trouvées à l'état sauvage.

Identifiez les plants de framboises en examinant leurs feuilles et leurs cannes.

Examiner les feuilles et les tiges. Les feuilles de framboise sont divisées en trois à cinq folioles qui s’écartent, le plus grand étant au centre. Les bords des feuilles sont finement dentelés et l'épine centrale inférieure a de petites épines ressemblant à des cheveux. Les tiges, ou cannes, de la framboise poussent debout, partiellement verticales ou traînent dans de nombreuses directions différentes selon la variété. Les cannes sont couvertes d'épines, plus petites et plus souples que celles des mûres et autres arbustes épineux.

Les framboises laissent le noyau derrière lors de la cueillette; le noyau reste dans tous les autres.

Identifiez et cueillez les baies. Une framboise entière est composée de plusieurs petites baies réunies pour former la framboise. Les framboises poussent en variétés rouge, jaune, violette et noire, les variétés framboises rouges étant les plus courantes. À la différence des mûres, des mûres et d'autres types de baies mûres, les framboises mûres cueillies ne contiennent pas le noyau. Choisissez une baie mûre et si le noyau reste, ce n'est pas une framboise. Les framboises sont le seul type de baies de ronce qui se dégage du noyau; le centre restera creux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Planter un framboisier (Avril 2024).