Comment enlever l'huile du ciment avec du vinaigre

Pin
Send
Share
Send

Un déversement d'huile sur du ciment peut pénétrer à la surface, laissant une zone décolorée qui attire davantage de saleté. Que ce soit de l'huile automobile ou de la graisse de votre dernier barbecue, il convient de la nettoyer et de l'éliminer aussi rapidement et minutieusement que possible. Bien qu'il existe des produits commerciaux disponibles pour nettoyer l'huile sur le ciment, vous pouvez utiliser des remèdes à la maison qui incluent le vinaigre, qui est un dégraissant naturel.

Étape 1

Versez de la sciure de bois sur la tache d'huile sur votre ciment. Utilisez assez de sciure de bois pour faire un monticule sur le pétrole. Laissez la sciure de bois en place pendant la nuit pour absorber l'huile de la surface.

Étape 2

Balayer la sciure de bois imbibée d'huile avec un balai et une pelle à poussière.

Étape 3

Saupoudrer 1/2 c. laver le soda dans un seau. Ajoutez 2 c. vinaigre blanc, 1/4 c. détergent à vaisselle liquide et 2 tasses d'eau. Mélangez bien le mélange avec une cuillère.

Étape 4

Verser la solution de vinaigre sur la tache d'huile restante sur votre ciment. Mouiller une brosse à récurer et frotter la solution de nettoyage dans le ciment coloré à l'huile. Rincer le ciment avec de l’eau, puis répéter le processus de nettoyage pour continuer à éliminer l’huile.

Étape 5

Nettoyer et rincer le ciment teinté à l'huile jusqu'à ce que la tache soit levée. Laissez votre surface de ciment sécher à l'air.

Pin
Send
Share
Send