Comment se débarrasser des abeilles mortier

Pin
Send
Share
Send

Les abeilles mortiers, également appelées abeilles maçons, sont des insectes non agressifs qui participent à la pollinisation des fleurs du printemps. Les abeilles à mortier font souvent des nids de reproduction en perçant des trous dans la maçonnerie ou en s’installant dans des trous d’air-brick. Dans certains cas, cette imbrication peut causer des dommages structurels au fil du temps. En outre, bien que les abeilles au mortier piquent rarement, leur présence peut être inconfortable. Si vous remarquez que des abeilles de mortier nichent dans la structure de votre maison ou dans un bâtiment isolé, vous pouvez les encourager à trouver une autre maison.

Étape 1

Pulvériser un insecticide dans chaque cavité ou nid trouvé.

Étape 2

Fixez un morceau de plastique sur la brique en air ou remplissez les trous avec du mastic pour prévenir les infestations futures.

Étape 3

Achetez un nid d'abeille alternatif adapté aux abeilles mortier ou maçon si vous ne voulez pas nuire ou supprimer complètement les insectes de votre propriété et de votre jardin. Vous pouvez les trouver dans votre magasin de rénovation domiciliaire ou votre magasin de jardinage. Suivez les instructions et attendez quelques semaines que les abeilles commencent à utiliser leur nouvelle maison.

Étape 4

Plantez de la menthe verte près des zones où vous souhaitez décourager la nidification des abeilles mortier. Le parfum de la menthe verte repousse les abeilles au mortier.

Pin
Send
Share
Send