Comment nettoyer la graisse d'une fosse septique

Pin
Send
Share
Send

Les eaux usées se retrouvent dans la fosse septique. Cela peut être un gros problème si vous envoyez de la graisse domestique et de la graisse dans l'évier de la cuisine, car les bactéries qui se développent dans les fosses septiques ne mangent pas de graisse solidifiée. Le résultat de la graisse excessive dans votre fosse septique est une obstruction du liquide entrant et sortant de la fosse. La meilleure façon de retirer la graisse de votre fosse septique est de ne jamais la laisser entrer pour commencer. Mais si vous devez éliminer la graisse, il existe plusieurs façons de le faire.

Étape 1

Pompez votre fosse septique. C'est le moyen le plus efficace de tout sortir et de commencer avec un système septique efficace, exempt de graisse et de boues indésirables. Si vous ne voulez pas pomper l'ensemble de l'unité, écumez la graisse du dessus du réservoir et retirez-la.

Étape 2

Installez un collecteur de graisse, également appelé intercepteur de graisse. Il s’agit d’un réservoir situé près de la zone d’origine de la graisse (comme l’évier de la cuisine). Dans le réservoir, les chicanes recueillent l’eau et laissent la graisse monter avant que l’eau ne soit envoyée dans la fosse septique. Retirez l'unité de récupération de graisse du siphon au moins deux fois par an pour l'empêcher de se boucher.

Étape 3

Versez 1 tasse d'un nettoyant pour drain à base d'acide commercial dans l'évier de la cuisine. Cela ne résoudra pas un problème grave, mais pourra servir d’entretien pour maintenir les niveaux de graisse sous contrôle.

Pin
Send
Share
Send