Comment décorer autour d'une piscine hors sol

Pin
Send
Share
Send

Les piscines hors sol sont une excellente option pour ceux qui ne sont pas intéressés par le coût ou la permanence d'une piscine creusée. Cependant, ils ne sont pas connus pour leur attrait et peuvent être un peu ennuyeux. Heureusement, vous pouvez utiliser l’une des nombreuses méthodes pour rendre votre piscine plus attrayante et plus attrayante, du plus simple au plus complexe.

crédit: hanusst / iStock / GettyImagesLes piscines hors sol peuvent être attrayantes.

Ajouter une bordure

credit: blog.thepoolfactory.comGravel crée un excellent drainage autour d'une piscine.

Vous pouvez facilement rendre votre piscine plus attrayante en créant une bordure autour de celle-ci. Ajoutez une bordure de bois, de brique, de roches ou de pavés autour de votre piscine à au moins un pied du fond de la piscine. Remplissez la zone située entre la piscine et sa nouvelle bordure avec des pierres décoratives, du gravier ou du paillis. Il crée une transition visuelle attrayante entre votre piscine et le reste de la cour. Les matériaux poreux autour de la piscine permettent également un drainage adéquat afin que les éclaboussures d'eau ne créent pas de flaques dans votre pelouse. Mieux encore, vous pourrez éviter les mauvaises herbes qui traînent autour de la piscine.

Créer une passerelle

credit: ThreeDiCube / iStock / GettyImagesAvec votre chemin d'accès, votre piscine ressemble plus à une partie de votre maison qu'à une réflexion après coup.

Les piscines hors-sol ressemblent souvent à une pensée après coup, elles sont simplement plongées au milieu d'une cour. Pour lutter contre cette apparence, ajoutez une passerelle de votre domicile à la piscine. Choisissez des pavés en brique ou en béton pour votre passerelle. Ces surfaces sont confortables pour marcher pieds nus et les nageurs mouillés ne pourront pas traîner mulch ou terre dans la maison avec eux. Une passerelle est pratique et améliore l'apparence de votre piscine.

Stack Stones

La pierre naturelle constitue un excellent pourtour de piscine pour les piscines hors sol. Empilez les pierres plates contre les parois de la piscine, en l’enveloppant pour créer un aspect naturel et masquer les murs laids de la piscine. La pierre peut également être utilisée pour créer un escalier naturel menant à la piscine. Si votre budget et votre espace le permettent, créez un patio relaxant autour de votre piscine en ajoutant une seule couche de pierre au sol autour de la piscine et en ajoutant des meubles de patio.

Commencer à planter

crédit: blog.thepoolfactory.com

Ajouter des plantes autour d’une piscine hors sol est une belle façon de décorer. Vous pouvez placer du paillis autour de votre piscine et ajouter des plantes directement dans le sol ou utiliser des jardinières. Les jardinières vous permettent de déplacer les plantes et elles s’installent bien sur le platelage de la piscine s’il est suffisamment large. Vous pouvez également construire de larges marches dans la piscine et placer des jardinières sur les marches. Les jardinières sont extrêmement utiles dans les climats plus froids, dans lesquels vous devez fermer votre piscine pour l'hiver, car vous pouvez les introduire à l'intérieur par temps froid et les utiliser à nouveau l'été prochain. Si vous choisissez de planter directement dans le sol, choisissez des arbustes et des plantes à fleurs dont les racines ne sont pas assez fortes pour endommager la piscine. Les arbres aussi ajoutent un look attrayant et créent de l'ombre.

Construire une terrasse

credit: lawcain / iStock / GettyImagesPark peut être aussi grand ou petit que vous le souhaitez.

Les ponts sont souvent construits autour de piscines hors sol et ajoutent à la fois beauté et espace utilisable à une cour. Ils font également ressembler les piscines hors sol à leurs homologues dans le sol. Les grandes terrasses peuvent accueillir des meubles de pont et créer un beau salon ainsi qu'un accès facile à la piscine. Les terrasses en bois sont populaires mais doivent être fréquemment traitées et rescellées pour les protéger des dégâts d’eau. Une option plus avantageuse, mais plus coûteuse, consiste à construire le tablier à partir de matériaux composites qui ressemblent au bois, mais ne seront pas endommagés par les éclaboussures. Quel que soit le matériau que vous utilisez, assurez-vous qu’il a une surface légèrement texturée pour éviter les chutes et les chutes sur une plage de piscine mouillée.

crédit: velvetocean / iStock / GettyImages

Pin
Send
Share
Send