Soins d'un palmier à vent

Pin
Send
Share
Send

Résistant au froid, compact et résistant à l'ombre, le palmier de moulin à vent (Trachycarpus fortunei) est un arbre étonnamment robuste et polyvalent. La paume atteint une hauteur moyenne comprise entre 20 et 40 pieds, produisant une couronne luxuriante et symétrique atteignant 10 pieds de large. Avec un entretien et des soins appropriés, le palmier à vent peut être cultivé dans un large éventail de conditions de croissance.

Rusticité aide

Selon le jardin botanique du Missouri, les palmiers à vent font partie des palmes les plus résistants au gel disponibles dans le département d’agriculture des États-Unis 7 à 10. Les arbres matures peuvent généralement supporter des températures atteignant 10 degrés Fahrenheit. Cependant, si les températures avoisinent les 10%, les palmiers des éoliennes peuvent bénéficier de la protection hivernale. Couvrez et fixez la calotte de la paume avec une feuille de plastique et appliquez une fine couche de paillis organique autour de la base de la paume pour éviter que le paillis ne touche réellement le tronc.

Emplacement, emplacement, emplacement

La paume du moulin à vent aura l’air parfait à l’ombre partielle ou même complète. Dans la partie la plus froide de ses zones de rusticité, la paume de l’éolienne tolérera le plein soleil si le sol est maintenu constamment humide. La couronne du palmier sera généralement plus compacte par temps ensoleillé. Les palmiers à vent sont modérément tolérants au sel et au vent et peuvent être plantés près du bord de la mer, bien que les frondes soient éparpillées dans des endroits exposés au vent et particulièrement venteux. Un emplacement offrant une protection contre le vent, comme derrière une dune de sable ou près d'un bâtiment, est idéal.

Solutions de sol

Le palmier à vent a une croissance lente et peut bénéficier d’une irrigation régulière. Arrosez suffisamment pour garder le sol humide, mais pas détrempé. Bien que résistant à la sécheresse, le palmier des moulins à vent deviendra rabougri pendant les longues périodes sèches. Le palmier préfère un sol fertile et bien drainé, bien qu'il puisse survivre dans à peu près tous les types de sol, à l'exception du sol compacté et constamment inondé. Si vous plantez plusieurs palmiers, espacer les plantes de 6 à 10 pieds afin d’empêcher la compétition pour les nutriments et l’eau et pour assurer une circulation suffisante de l’air.

Faits sur les engrais

Pour stimuler le taux de croissance et améliorer la santé, fertilisez la paume de votre éolienne avec un engrais à libération lente 10-10-10. Le Service de vulgarisation du comté de Seminole recommande de fertiliser les palmiers tous les mois avec un demi-kilo d'engrais par mois pendant la saison de croissance, les palmiers matures consommant plus d'engrais et les jeunes palmiers, moins. Appliquez de l'engrais autour du sol sous le couvert, en prenant soin de ne pas placer l'engrais directement contre le tronc. Suivez les instructions de l'étiquette à la lettre et arrosez bien avant l'application pour éviter de brûler les racines. Le palmier Windmill n’a pas de problèmes de maladies graves ni d’insectes, note le Missouri Botanical Garden.

Pin
Send
Share
Send