Comment faire pousser des pastèques dans le Colorado

Pin
Send
Share
Send

Bien que le Colorado soit bien adapté pour cultiver la variété populaire de cantaloups Rocky Ford, les pastèques ont souvent du mal à survivre ici. Leur longue période de maturation et leur intolérance au gel limitent leur taille pendant la courte saison de croissance du Colorado. En maximisant leur exposition au soleil et leur temps de croissance, vous pouvez cultiver des pastèques dans des zones sélectionnées.

Cultivez des pastèques sucrées dans le Colorado avec précaution.

Étape 1

Sélectionnez une variété qui produit de petits melons et mûrit rapidement. Sugar Baby, Fordhook et New Hampshire Midget sont trois variétés qui se comportent bien avec une saison plus courte.

Étape 2

Planifiez vos semis à l’extérieur pendant deux semaines après le dernier jour de gel, généralement vers la mi-mai, mais qui fluctue chaque année. Cela permet au sol de chauffer suffisamment, car les semis de melon d'eau nécessitent une température de sol comprise entre 60 et 90 degrés Fahrenheit pour germer. Avant cela, vous pouvez commencer à préparer les graines de melon d'eau à l'intérieur, mais vous devez les greffer très soigneusement pour éviter d'endommager leurs racines fragiles. Au lieu de cela, commencez vos graines dans un pot que vous pourrez ensuite transférer à l'extérieur ou utilisez un lit chaud.

Étape 3

Préparez votre sol avec du fumier vieilli, du compost ou de l'engrais azoté pour créer un lit parfaitement drainant et dont le pH est compris entre 6,2 et 6,8. Créez des monticules séparés de trois à quatre pieds qui drainent l’eau excédentaire.

Étape 4

Plantez vos graines de melon d'eau dans un endroit chaud avec une exposition maximale au soleil et à l'écart des sources d'humidité. Semez environ six graines d'un pouce d'épaisseur dans un sol humide sur chaque monticule et arrosez à nouveau jusqu'à la levée des plantules. Éclaircissez les plantules jusqu'aux deux ou trois plantes les plus fortes sur chaque monticule.

Étape 5

Protégez vos plantes contre les tempêtes de montagne et le temps froid. Utilisez des couvertures végétales ou des isolateurs remplis d’eau pour augmenter la température du sol et des plantes par temps frais. Les plants de melon d'eau sont un légume de saison tendre très tendre et ne résistent pas au gel ou au gel.

Étape 6

Ne pas trop arroser vos plantes de pastèque. Ils n'ont besoin que de 1 à 1 1/2 pouce d'eau chaque semaine, ce qui est préférable avec l'irrigation plutôt qu'avec un arroseur.

Pin
Send
Share
Send