Arbres aux baies ressemblant à des mûres

Pin
Send
Share
Send

L'usine de mûre produit une baie d'agrégats avec des drupéles à une graine au goût sucré et acidulé. De nombreuses autres espèces d'arbustes et d'arbres produisent également des fruits qui ressemblent à des mûres mais diffèrent par leur classification, leur saveur, leur texture et leur développement. Par exemple, certaines baies de la même famille alors que d’autres ne le sont pas du tout malgré la ressemblance.

De nombreux arbres produisent des fruits qui ressemblent à des mûres.

Framboise

Le framboisier (Rubus trivialis) produit des fruits qui ressemblent beaucoup aux mûres. La myrtille est une vigne rampante ligneuse qui tire ses racines aux nœuds. Ses feuilles alternent avec trois à cinq folioles allant de la forme ovale à la longue et étroite. Les petites fleurs blanches ou roses poussent en mars et avril et sont suivies par les fruits de la drupelet bleu foncé ou noir qui mûrissent en juin et en juillet. Les myrtilles mesurent de 1/4 à 1 pouce de long. Ils ressemblent à des mûres, sauf qu'ils sont plus petits et ont moins de drupéoles. Les myrtilles sont comestibles et sont couramment utilisées pour faire de la gelée.

Mûrier

Le mûrier (Morus) et ses différentes espèces - mûriers blancs, noirs et rouges - produisent des fruits qui ressemblent à des mûres. La base de la fleur de mûrier gonfle et se développe en un fruit rond et succulent. Chaque fruit ressemble à une drupelet de mûre et les fruits poussent en grappes. Ils sont si proches les uns des autres qu’ils ressemblent à une mûre. Les mûres varient du goût amer au goût extrêmement sucré. La couleur du mûrier ne détermine pas l'espèce. Au contraire, les mûriers blancs, noirs et rouges portent tous un large éventail de fruits colorés, du blanc au violet en passant par le noir. Les mûres sont comestibles et mûrissent avec le temps.

Arbre à saumon

La salmonelle (Rubus spectabilis) est un arbuste ou un petit arbre penché qui peut atteindre 10 pieds de haut et 6 pieds de large. Cet arbre produit des fruits qui ressemblent à des mûres. Des fleurs simples roses ou pourpre foncé apparaissent au début du printemps et sont suivies par des baies juteuses et acidulées qui ressemblent beaucoup à la mûre sauf la couleur du fruit, qui est saumon ou rose. La tige du fruit est dorée et légèrement piquante. Les airelles sont comestibles mais peuvent être difficiles à cueillir en raison de la croissance extrêmement dense des fourrés de l'arbre. Les airelles sont souvent consommées par les oiseaux.

Pin
Send
Share
Send