Que boire avant de se coucher? Il y a beaucoup à considérer

Pin
Send
Share
Send

Crédit: Sasha Maslov, © 2018 LES TEMPS DE NEW YORKKara Newman, l'auteur de "Nightcap" au bar East Village, Amor y Amargo.

Lorsque l'écrivain des boissons Kara Newman a commencé à travailler sur son nouveau livre, "Nightcap", elle a d'abord dû aborder un problème central: qu'est-ce qu'un bonnet de nuit, en tout cas?

À première vue, la réponse semble simple: un dernier verre est le dernier verre de la soirée. Il met fin à la nuit et offre un confort comparable à celui des bonnets que portaient les dormeurs au 19ème siècle, lorsque la coutume s’installa.

Mais cela n’explique que le timing. Quel type de boisson devrait-il être? Quelque chose peut être un bonnet de nuit? Quelle est la fonction sociale la plus large de la boisson? Plus les questions posées par les barmans par Mme Newman étaient nombreuses, moins elle se sentait certaine.

"Personne n'a jamais dit:" Ce n'est pas un verre de nuit ", se souvient-elle. "Tout le monde est ouvert à tout ce qu'il peut être."

Elle a pu établir au moins une règle solide. "Toutes les personnes à qui j'ai parlé disent: 'Il n'y a pas de s' au bonnet de nuit." (C'est-à-dire que vous ne devriez avoir qu'un seul dernier verre par nuit.)

Mme Newman ne croit pas que les buveurs d'aujourd'hui pensent beaucoup en termes de bonnets de nuit; c'est en partie pour cette raison qu'elle a pensé que ce serait une école de boissons intéressante à examiner. "Cela semble être une catégorie méconnue", a-t-elle déclaré.

Crédit: John Taggart, © 2018 THE NEW YORK TIMESThe Reverse Manhattan ou Berretto Da Notte, un bonnet de nuit créé par Mme Newman.

Elle reconnaît toutefois qu'il existe une image populaire populaire du bonnet de nuit en tant que boisson forte, qui fait généralement appel à un spiritueux brun comme le brandy, le whisky, le rhum ou l'amaro.

"Ils ne font que réchauffer les esprits et ont ces saveurs de dessert, caramel et vanille et épices", a déclaré Mme Newman, rédactrice des spiritueux à Wine Enthusiast. "C'est réconfortant, agréable et calmant. Et, personnellement, je pense que c'est quelque chose qui est difficile à boire rapidement."

Néanmoins, elle n’est pas opposée à un verre de mezcal enfumé, si c’est ce que l’on préfère. Et le Negroni, un cocktail apéritif typiquement bu au début d'une nuit ou avant un repas, est également un jeu équitable à son avis - bien qu'elle préfère recommander un Boulevardier, un Negroni fabriqué avec du bourbon plutôt que du gin.

Ce qu’un bonnet de nuit est censé accomplir est une question tout aussi complexe. Il ne s'agit pas seulement de terminer la soirée. il s'agit davantage de la façon dont vous voulez que la soirée se termine. Elle a donc divisé les recettes du livre (qui sera publié le 16 octobre) en quatre catégories: "Pour vous laisser dormir", qui comprend des boissons plus légères à base de vins fortifiés et de vermouth; "To Keep the Conversation Going", composé de cocktails plus animés; "Pour faciliter la digestion", avec des boissons contenant des amari à règlement d'estomac; et "To Sweeten the Deal" avec des boissons comme la sauterelle et le brandy Alexander.

Mais parfois, il suffit d'une intention pour qu'un verre soit couronné comme bonnet de nuit. Bien que Mme Newman ait dit qu’elle ne pensait pas qu’un tireur pourrait être un bonnet de nuit, elle enfreint cette règle dans son livre en incluant Paper Plane Shots. La recette prend le Paper Plane, un cocktail moderne et classique (bourbon, Aperol, Amaro Nonino et jus de citron), et le divise en quatre verres à liqueur d'une once.

Elle a regardé une nuit un barman l'a servi comme un client expulsé. "Cela enfreint toutes les règles", a-t-elle déclaré. "C'est un acide. Il y a un apéritif. C'est un coup."

Mais le dernier verre, a-t-elle expliqué, n'est pas tant une catégorie qu'une occasion. "Ici, vous avez eu quatre personnes. Elles se sont giflées, ont eu ce moment civilisé et ont poursuivi leur chemin joyeux. C'était comme une ponctuation."

Le bonnet de nuit préféré de Mme Newman? Un simple versement d'Armagnac.

Quand il a été suggéré qu'il y avait un monde de différence entre un verre d'Armagnac et de Paper Plane, elle haussa les épaules. "Il y a plus d'une nuit", dit-elle.

Recette: Reverse Manhattan (Berretto Da Notte)

© 2018 LES TEMPS DE NEW YORK.

Pin
Send
Share
Send