Comment construire une couverture peu coûteuse pour un patio

Pin
Send
Share
Send

Ajouter un revêtement sur un patio existant est un excellent moyen d'ajouter un peu d'ombre et de s'abriter de la pluie. Si vous souhaitez vous attaquer à ce projet vous-même et que vous le faites à moindre coût, envisagez l’utilisation d’un toit à armature avec bardeaux d’asphalte. Les bardeaux d'asphalte ont longtemps été une option de couverture populaire en raison de leur prix abordable, et les poteaux et la structure de la toiture ne sont pas difficiles à construire.

Construire une couverture peu coûteuse pour un patio

Étape 1

Marquez chaque coin du patio à 6 pouces de chaque bord. Ce sera l'emplacement des messages sur votre toit. Placez les connecteurs de base de poteau sur le patio à ces endroits et assurez-vous qu’ils sont alignés avec les bords du patio.

Étape 2

En utilisant les trous des connecteurs comme guides, marquez l'emplacement des boulons d'expansion sur le béton. Percez des trous de 1/2 po de diamètre et de 3 po de profondeur à ces endroits.

Placez et alignez les connecteurs de la base du poteau sur les trous et fixez-les solidement avec les boulons d'ancrage en béton.

Étape 4

Mesurer et couper les poteaux pour la couverture de porche de bois 4x4. Déterminez dans quelle direction vous voulez que la couverture soit inclinée et coupez les poteaux pour le haut de gamme plus long que le bas, assez pour créer au moins une chute de 2 pouces pour tous les 12 pouces pour le haut vers le bas.

Étape 5

Placez les poteaux 4x4 dans les connecteurs de base de poteau, assurez-vous qu'ils sont d'aplomb et fixez-les au connecteur avec le matériel fourni. Attachez temporairement les poteaux.

Étape 6

Mesurer et couper quatre morceaux de 2x6 bois à une longueur de chacun des côtés du revêtement de patio fini plus 4 pouces. Placez les quatre pièces ensemble dans un rectangle pour former le cadre de la couverture du porche. Alignez-les sur le patio de manière à ce qu'ils soient surélevés. Couper les extrémités des poutres en angle pour tenir compte de la pente du toit et permettre à leurs bords d’affleurer ceux des poteaux. Fixez solidement les extrémités avec des vis à bois galvanisées de 3 pouces.

Étape 7

Mesurer et percer deux trous de 1/2-inch tout au long de chacun des poteaux, à 1 1/2 et 3 pouces du haut du poteau et au centre. Mesurez et percez les trous correspondants sur les poutres 2x6 de manière à ce que les trous s’alignent lorsque le cadre est élevé.

Étape 8

Obtenez au moins quatre autres personnes pour vous aider. Mettez une personne à chaque coin du cadre avec des escabeaux et soulevez-le. Demandez à l’un des assistants d’insérer les boulons de 6 pouces (avec rondelles) dans les trous des poutres et des poteaux. Serrez bien les boulons pour fixer le cadre aux poteaux.

Étape 9

Clouez ou vissez les suspensions de solives intérieures au cadre tous les 16 pouces au centre. Mesurez et coupez 2x4 pièces de bois aux dimensions des solives intérieures, fixez-les dans des supports et fixez-les avec des clous ou des vis.

Étape 10

Utilisez un revêtement de contreplaqué de 5/8 po pour recouvrir le revêtement du porche et le visser au cadre et aux solives intérieures. Étalez deux couches de feutre de toiture de 15 livres sur le platelage en recouvrant les bords de 4 pouces. Fixez-le avec des punaises.

Étape 11

Bardeaux le toit avec des bardeaux d'asphalte. Peignez, colorez ou scellez les poteaux et les poutres selon vos préférences. Votre couverture de porche est terminée.

Pin
Send
Share
Send