Comment se débarrasser naturellement des araignées recluses brunes

Pin
Send
Share
Send

Les araignées sont une grande peur pour beaucoup de gens, même si la plupart de ces bestioles effrayantes ne devraient pas être craintes - à l'exception de l'araignée brune et solitaire. C'est l'une des araignées les plus venimeuses des États-Unis et elle adore se frayer un chemin dans les cours et les maisons des gens. Leurs morsures provoquent une douleur intense et des lésions des tissus. Si vous commencez à les voir chez vous, il est temps de prendre des mesures pour vous en débarrasser.

Recluse Brown

Étape 1

Nettoyez votre maison. Les araignées recluses brunes et les autres insectes aiment s’installer ou se cacher dans des piles de déchets qui s’y accumulent. Donnez au recluse brun moins d’endroits où se cacher en nettoyant des tas de vêtements, de magazines et d’articles similaires et en les rangeant dans des contenants scellés.

Étape 2

Faites le tour de votre maison et cherchez des trous ou des fissures dans les murs, les portes ou les appuis de fenêtres. Utilisez un calfeutrage intérieur / extérieur pour sceller ces fissures afin d’empêcher qu’un plus grand nombre d’araignées recluses brunes ne pénètrent dans votre maison.

Étape 3

Placez des feuilles d'eucalyptus ou des branches dans vos rebords de fenêtres et plantez-en dans votre jardin si vous avez la pièce. C'est un excellent répulsif brun naturel reclus qui peut également être utilisé à des fins médicinales à domicile. De plus, ces plantes sentent bon.

Étape 4

Les pièges à araignées peuvent être placés dans les coins sombres que les araignées adorent, mais que vous ne voulez pas surveiller régulièrement. Ce sont des araignées sans pesticides et pièges qui marchent dessus, les y gardant jusqu'à leur mort.

Hedgeapple

Placez également des haies de raie autour de la maison. Ces produits sont entièrement naturels et non toxiques et sont rapidement reconnus comme l’un des meilleurs répulsifs pour les araignées recluses brunes et autres.

Pin
Send
Share
Send