Comment résoudre les problèmes de verrouillage de porte sur une affinité Frigidaire?

Pin
Send
Share
Send

La Frigidaire Affinity est une laveuse bien faite, mais même elle peut casser avec le temps. Le verrou de la machine à laver est composé de trois pièces, chacune d’elles pouvant ne pas fonctionner correctement. Il y a la plaque de frappe sur la porte elle-même qui peut se fissurer ou se coincer. Il y a le loquet de la porte qui peut se briser ou se coincer. Enfin, le capteur de pression de la porte détecte le moment où la porte est fermée, ce qui peut empêcher le verrouillage de la serrure s’il ne détecte pas la fermeture de la porte.

La laveuse ne lavera pas si la porte ne ferme pas et ne se verrouille pas.

Étape 1

Éteignez la laveuse. Vous n'avez pas besoin de débrancher la laveuse car vous ne ferez pas face à des composants électriques. Enlevez tous les vêtements de la laveuse pour vous donner plus de place lorsque vous travaillez sur la laveuse.

Étape 2

Examinez la plaque de frappe sur la porte. La plaque est située sur le bord extérieur de la porte et touche le loquet de la porte situé à l'avant de la laveuse. Poussez la plaque pour voir si elle bouge ou bouge. Si cela bouge, cela empêchera peut-être l’attaque d’attaquer le loquet de la porte. Serrez les deux vis en le maintenant fermement, mais uniquement avec des outils à main, car les outils électriques risquent de fissurer le plexiglas sur la porte. Si le percuteur se brise ou s’est cassé, desserrez les vis et remplacez le percuteur par une pièce de rechange.

Étape 3

Examinez le loquet de la porte à l'avant de la laveuse. Ce sera l'endroit où l'attaquant se reposerait si la porte était fermée. Dévissez le panneau sur le loquet; il sera fixé avec une vis cruciforme sur le dessus du panneau. Retirez le panneau et examinez l'intérieur du mécanisme de verrouillage. Retirez les peluches ou les débris avec une pince à bec effilé. Resserrez le panneau sur le loquet une fois que vous avez terminé.

Étape 4

Examinez le capteur de pression situé à six pouces au-dessus du loquet de la porte. Ce sera un bouton en plastique qui descendra lorsque la porte sera fermée, indiquant à la laveuse qu'elle peut maintenant laver les vêtements. Appuyez sur le bouton pour voir si le recul est total. Si elle s’arrête avant de revenir complètement, dévisser la plaque qui l’entoure. Il y a une seule vis cruciforme à droite; Dévissez-le et retirez-le. Utilisez une paire de pinces à bec effilé pour retirer tout ce qui empêche le bouton de rentrer complètement. Vissez la plaque et fermez la porte.

Pin
Send
Share
Send