Comment trouver un endroit qui achète des laveuses et sécheuses usagées

Pin
Send
Share
Send

Les laveuses et les sécheuses, comme tous les gros appareils ménagers, doivent être remplacées à terme. Cependant, il est généralement difficile de savoir quoi faire avec l'ancien jeu avant d'en acheter un nouveau. Les propriétaires peuvent donner les appareils ou les recycler ou même gagner de l'argent en les vendant. Certaines entreprises vont acheter des laveuses et des sécheuses usagées, qu’elles travaillent ou non. Bien sûr, les laveuses et sécheuses encore en service ont plus de valeur que celles qui ne le sont pas.

crédit: Kim DeClaire / iStock / Getty ImagesLaveuse et sécheuse.crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesCall retailers.

Appelez les détaillants locaux pour les laveuses et sécheuses à rabais et usagées. Dans la plupart des cas, les détaillants s'attendent à ce que les appareils soient en bon état. Certains détaillants accepteront quand même les laveuses et les sécheuses qui ne fonctionnent pas s’ils peuvent être réparés facilement.

crédit: Karin Lau / Hemera / Getty ImagesUn atelier de réparation d'appareils ménagers.

Vérifiez auprès des ateliers de réparation d’appareils ménagers locaux. Ces magasins ont généralement besoin d’appareils obsolètes, comme des laveuses et des sécheuses, qu’ils peuvent utiliser comme source de pièces.

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesCentre de recyclage.

Contactez un centre de recyclage où les rondelles peuvent être démontées pour que le métal puisse être réutilisé. Selon EnergyStar, 65% des machines à laver sont en métal. Certains centres de recyclage paieront pour ces appareils.

crédit: George Doyle / Stockbyte / Getty ImagesCoupe de récupération.

Appelez les gares de dépannage locales à la recherche de celles qui acceptent les appareils. Découvrez si l'entreprise prendra la laveuse et la sécheuse. Utilisez ces informations ainsi qu'une comparaison des prix indiqués pour vos appareils afin de sélectionner la meilleure offre.

Pin
Send
Share
Send