Comment nettoyer la batterie de cuisine en aluminium du club

Pin
Send
Share
Send

Les batteries de cuisine Club Aluminium ont fait leur apparition sur le marché en 1923 et ont été vendues par des vendeurs à domicile jusqu'à ce que la Grande Dépression rende cette méthode trop coûteuse. Les batteries de cuisine de club ont été mises en faillite dans les années 1930 mais sont finalement devenues populaires et ont à nouveau gagné en popularité dans les années 1960. On trouve encore aujourd'hui des batteries de cuisine de club dans des magasins de seconde main ou des sites de vente aux enchères tels que eBay. Il est recherché pour sa capacité à chauffer les aliments de manière uniforme. Au fil du temps, une accumulation de noirceur peut se produire à l'intérieur des casseroles et des casseroles du club. Cette accumulation doit être éliminée régulièrement pour garantir la salubrité de vos aliments.

Batterie de cuisine club en aluminium

Étape 1

Faire bouillir de l'eau dans une grande marmite.

Étape 2

Placez la batterie de cuisine dans l'évier.

Étape 3

Ajouter une tasse de borax ou Spic and Span à chaque gallon d'eau bouillante. Mélangez jusqu'à dissolution et versez directement sur la batterie de cuisine du club. Laisser la casserole à tremper dans la solution pendant au moins deux heures.

Étape 4

Retirez la batterie de cuisine et rincez. Utilisez de la laine d'acier pour nettoyer les résidus accumulés. Mouiller la laine d'acier et travailler sur l'accumulation dans un mouvement circulaire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: coca cola : retirer la rouille, dérouiller how to remove rust with coke (Mai 2024).