Comment utiliser les bois de cerf pour les poignées

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses maisons construites avec un style de cabine extérieure comportent le même motif à l'intérieur. La décoration de la cabine intérieure comprend de nombreux éléments naturels dans des objets aussi petits que des poignées de tiroir et des boutons. Toujours sur le thème de la cabine, de nombreuses poignées utilisées dans les cabines sont fabriquées à partir de pièces naturelles telles que des brindilles et des bois. Fabriquer des poignées de tiroir et des poignées de meuble en bois de cerf offre aux chasseurs et aux collectionneurs de bois ramés un moyen d'afficher plus de bois et de les utiliser au lieu de ranger les bois dans des boîtes ou de les exposer à des souris grignoteuses.

Créez de jolies poignées de tiroir et d’armoire à partir de bois de cerf.

Étape 1

Choisissez une section de bois à utiliser comme poignée de meuble ou de tiroir. Posez la règle sur le bois afin qu'elle intersecte deux fois avec le bois. Utilisez un marqueur pour tracer des lignes sur les bois situés au bord de la règle. Cela vous aide à produire des coupes dans les bois qui seront à plat contre le tiroir ou la face du meuble lorsqu’elles seront installées. Coupez le bois avec une scie à os ou une scie à main que vous utilisez couramment pour couper les bois de la tête de cerf.

Étape 2

Percer des trous dans le plat, couper les extrémités des bois de cerf. Tenez les bois dans votre main et utilisez une perceuse à basse vitesse pour percer les extrémités de la coupe de bois. En travaillant prudemment, vous pouvez maintenir la foreuse bien droite et l'empêcher d'aller directement dans le bois. Utilisez n’importe quelle taille de foret avec laquelle vous vous sentez à l’aise, avec des mesures plus petites que l’épaisseur des bois.

Étape 3

Enduire l'intérieur du trou foré d'époxy. Placez les tiges filetées, légèrement plus petites que les trous percés, dans les trous remplis d'époxy et maintenez-les fermement en place pendant une minute ou deux pendant que l'époxy se solidifie. Utilisez des tiges filetées suffisamment longues pour pénétrer dans les bois, à travers la surface du meuble ou du tiroir, et laissez au moins 1/4 pouce pour fixer le bois au tiroir ou au meuble.

Étape 4

Peignez tous les côtés des bois avec une couche transparente de polyuréthane. Ceci protège les bois des dommages et préserve les couleurs naturelles des bois. Laissez le polyuréthane sécher pendant quelques heures avant de continuer.

Étape 5

Placez le bois contre le tiroir ou l'armoire à l'endroit choisi. Placez les extrémités des tiges filetées contre le bois et tracez les extrémités des tiges avec un crayon. Cela indique où vous devez percer des trous pour attacher les poignées.

Étape 6

Percez des trous dans l’armoire ou les tiroirs en vous servant des repères que vous avez tracés à l’étape précédente. Utilisez un foret d’un diamètre légèrement supérieur à celui des tiges filetées.

Étape 7

Enfoncez les tiges filetées des poignées en bois dans les trous percés dans les faces des armoires ou des tiroirs. Fixez les poignées au tiroir ou à l’armoire à l’aide d’un écrou de boulon adapté à la tige filetée. Serrez les écrous jusqu'à ce que les poignées de bois ne bougent pas lorsque vous essayez de faire bouger les poignées de haut en bas.

Pin
Send
Share
Send