Quand est-ce que vous scellez une nouvelle allée asphaltée?

Pin
Send
Share
Send

Vous avez fait le travail dur et avez un chemin d'asphalte parfait aménagé pour une allée magnifique. Un scellant semble être une bonne idée, mais ne vous pressez pas trop vite: il faudra des mois pour sceller correctement votre bande d’allée en asphalte. La patience et les produits de haute qualité vous apporteront les résultats que vous désirez si vous voulez vraiment sceller votre allée de la bonne façon. C'est rentable en toute tranquillité d'esprit, car votre allée asphaltée est la principale activité qui va et vient de votre domicile.

credit: irina88w / iStock / GettyImagesComment allez-vous sceller une nouvelle allée asphaltée?

ABC de l'asphalte

Une allée asphaltée peut durer plus de 30 ans lorsqu'elle est correctement installée, même avec le frottement constant des pneus, qui peuvent user la couche supérieure de l'allée asphaltée et lui donner un aspect terne, fissuré ou cruddy. Cette couche protectrice maintient l'intégrité de l'asphalte plus longtemps. Une fois que l'érosion s'est installée, de l'eau s'infiltre. Cela pourrait faire s'effriter l'asphalte et causer des problèmes non sécuritaires, ainsi que nuire à votre attrait.

L'asphalte simplement posé est plus flexible que ses homologues plus âgés. Il faut au moins 90 jours pour que l’asphalte durcisse et durcisse complètement. Si vous envisagez de le sceller, attendez au moins 90 jours, voire un an, pour que votre scellant ne se fissure pas et n'endommage pas l'asphalte situé en dessous. Si cela se produit trop tôt, le scellant emprisonne ces huiles hydrocarbonées légères qui donnent à l'asphalte sa flexibilité. Cela permet de marquer facilement la surface asphaltée avec des pneus et des objets pointus tels que des béquilles de vélo ou des équipements de sport lourds. Donnez-lui un minimum de six mois pour être du bon côté.

Ce qu'il faut savoir avant de verser

Vous pouvez éviter des dommages futurs à votre investissement en plaçant le sceau approprié au bon moment. La température doit être supérieure à 50 degrés sans dépasser 90 degrés pour une bonne adhésion. Si c'est la saison des pluies, assurez-vous d'avoir une fenêtre d'au moins deux jours sans pluie après la pose du scellant. Un scellant de haute qualité à base de goudron de charbon retiendra l'eau et résistera aux dommages causés par le vent et la poussière au fil des ans. Considérez le climat, le volume de trafic que l'asphalte devra gérer et son emplacement avant de dépenser de l'argent pour un scellant. Maintenant que vous l'avez scellée, engagez-vous et réappliquez le mastic tous les trois à cinq ans.

Armez-vous de bonnes informations avant de poser votre scellant et prenez votre temps pour l'application. Une fois scellé, vous n’aurez plus à vous soucier des fuites d’huile, des renversements ou des marques de pneus, ce qui rendra votre bande d’asphalte inesthétique.

Pin
Send
Share
Send