Comment faire pousser des fleurs sauvages à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs sauvages poussent généralement à l'état sauvage, mais il existe des déviations qui ont été plantées et entretenues par les amateurs de fleurs du monde entier. Les fleurs sauvages sont généralement très voyantes, et les amateurs de fleurs sont réputés partout pour récolter des graines à planter dans leurs jardins. Les fleurs sauvages sont faciles à entretenir et pousseront dans un environnement intérieur si on leur donne la quantité appropriée de lumière et de soin.

Les fleurs sauvages peuvent être cultivées à partir de graines à l'intérieur.

Étape 1

Commencez les graines de fleurs sauvages dans des plateaux de pépinière remplis aux trois quarts avec un bon terreau polyvalent.

Étape 2

Étaler une couche de graines dans chaque section. Rake doucement le sol environnant pour couvrir les graines.

Étape 3

Vaporiser le sol avec un fin brouillard d'eau jusqu'à ce qu'il soit humide au toucher. Laisser tomber doucement des gouttes d'eau sur le sol en utilisant vos doigts. Laisser tomber 5 à 6 gouttes d’eau dans chaque section. Gardez le sol humide avec les graines et ne les laissez pas se dessécher complètement. Arrosez les graines tous les un à deux jours.

Étape 4

Placez les plateaux de la pépinière dans une fenêtre ensoleillée qui reçoit la lumière au moins huit heures par jour. La germination a lieu dès six jours après la plantation.

Étape 5

Continuez à arroser les fleurs sauvages en les gardant au soleil.

Étape 6

Mélanger 1/4 c. engrais liquide avec 1 gallon d'eau. Nourrissez la solution aux fleurs sauvages une fois par mois au lieu d'eau claire.

Étape 7

Couper les plantes à environ 4 pouces lorsque les plantes ont cessé de fleurir et les graines ont chuté. Éliminer les plantes coupées.

Pin
Send
Share
Send