Comment réparer un lave-vaisselle Kitchenaid

Pin
Send
Share
Send

Lorsque votre lave-vaisselle KitchenAid cesse de fonctionner correctement, prenez des mesures pour le réparer vous-même avant d'appeler un professionnel. Non seulement vous économiserez de l'argent, mais le travail sera fait beaucoup plus rapidement. Les réparations peuvent nécessiter plus d’une semaine de réparation, voire plus de 100 USD, même pour une réparation de base. En cas de dysfonctionnement de KitchenAid, vous pouvez trouver la source du problème et le corriger, même sans expérience.

Allez à votre boîte de disjoncteur et regardez le disjoncteur qui exploite la zone où se trouve le lave-vaisselle. La plupart des boîtes auront une carte ou des instructions sur la porte. Si l'interrupteur est basculé sur la position "Off", activez-le. Vérifiez la température de votre thermostat d'eau chaude si votre vaisselle ne se nettoie pas. Pour être efficace, il doit faire au moins 120 degrés Fahrenheit. Une fois que vous avez déterminé que le problème vient du lave-vaisselle et non des raccordements, fermez la porte hermétiquement et sélectionnez les bons boutons pour faire fonctionner la machine.

Débranchez le lave-vaisselle KitchenAid. Retirez les capuchons à l’arrière des plateaux coulissants et retirez-les de la machine. Tourner manuellement le bras rotatif à la base du lave-vaisselle pour s’assurer qu’il tourne librement. Dévissez le capuchon en haut. Tirez le bras tournant librement. Vérifiez la base et le bras pour les ordures. Retirez tous les débris que vous avez trouvés, puis nettoyez la pièce et remplacez-la.

Desserrez la vis qui maintient l’interrupteur à flotteur - la partie en plastique arrondie près de la porte de votre lave-vaisselle. Tirez le capuchon vers le haut et retirez-le de l'interrupteur à flotteur une fois la vis retirée. Nettoyez l’interrupteur à flotteur et le capuchon à l’aide d’une brosse à dents et d’une éponge douce, en éliminant tous les débris qui pourraient gêner une utilisation correcte.

Passez vos doigts sur les joints d'étanchéité de la machine si elle fuit. Il se peut que l'un d'entre eux se soit détaché ou que la saleté crée simplement des espaces pour permettre à l'eau de s'échapper. Enlevez toute saleté et rattachez le joint avec de la colle imperméable. Vérifiez le support qui maintient votre KitchenAid en place sous le comptoir - il se trouve en haut de la machine. S'il est desserré, serrez-le, puis secouez la machine pour vérifier son ajustement.

Pin
Send
Share
Send