Comment effrayer une souris qui se cache dans votre maison

Pin
Send
Share
Send

Les souris sont de petits rongeurs nocturnes qui vivent généralement dans des endroits frais et sombres. Ils préfèrent vivre dans des endroits tels que des murs, des canapés, des placards, des garde-manger et d'autres endroits où ils ne seront probablement pas dérangés. En raison de la fréquence à laquelle les souris ont tendance à se reproduire, l’infestation peut être une préoccupation valable. Puisqu'ils sortent surtout la nuit, leur faire peur de se cacher dans votre maison peut être une corvée. Heureusement, vous avez plusieurs options pour faire sortir votre ami qui couine.

Piège les souris avec du fromage comme appât.

Étape 1

Placez des pièges à souris claquant appâtés avec du fromage dans différentes parties de votre maison. Bien que le fromage semble être un vieux favori de la plupart des souris, vous pouvez également utiliser d’autres types d’aliments dans vos pièges à souris, tels que des fruits ou des légumes frais, des noix, des baies ou même du pain.

Étape 2

Préparez et cachez des pièges à souris contenant de la colle autour de votre maison. Veillez à ne pas placer les pièges à colle partout où vous-même ou des membres de votre famille pourriez les piétiner accidentellement. La colle adhésive sur ces pièges est très collante et peut être dangereuse si elle colle à votre peau ou à vos vêtements.

Attirer les souris avec du poison les tuera.

Préparez un poison pour la souris. La plupart des poisons pour souris que vous pouvez acheter dans votre magasin de bricolage local sont fabriqués avec des ingrédients qui séduiront les souris. Une fois que la souris a consommé le poison, la souris est sûre de périr. Pour cette raison, ce n'est pas toujours le choix préféré pour sortir une souris de sa cachette, mais cela fonctionnera certainement si le résultat final ne vous dérange pas.

Étape 4

Répartissez différents parfums puissants autour de votre maison pour éloigner les souris de leur cachette et orientez-les dans la direction souhaitée. En utilisant divers produits nauséabonds autour de la maison, les souris peuvent être chassées de leurs cachettes. Divers parfums tels que la menthe poivrée, l'ammoniac, l'oignon, l'ail et l'alcool peuvent repousser les souris, les obligeant ainsi à quitter leur zone de confort à la recherche d'un foyer qui sent meilleur.

Les chats sont des chasseurs naturels de souris.

Achetez un chat. Les chats sont connus pour leurs capacités de chasse, en particulier lorsqu'il s'agit de souris. Posséder un bon chat domestique pourrait vous éviter de vous cacher, car les chats s'en sortent bien. Les chats chassent les souris par instinct et sont un remède préféré aux problèmes de souris par beaucoup.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Voici comment se débarrasser des souris définitivement et naturellement - Random888 (Mars 2024).