Comment prendre soin d'une rose d'escalade de manteau de Joseph

Pin
Send
Share
Send

La rosace grimpante de Joseph's Coat atteint une hauteur de 10 pieds et produit de grandes fleurs orange, roses, rouges et blanches. Joseph's Coat fleurit à la fin du printemps, en été et au début de l'automne. La plante a besoin de beaucoup de soleil pour se développer, et vous devez également lui fournir un arrosage régulier. Vous devez également désherber régulièrement la zone entourant vos roses pour empêcher les maladies et les ravageurs de détruire les plantes. Vous pouvez également utiliser des pesticides et des fongicides pour tuer les organismes nuisibles à votre rosier grimpant Joseph's Coat.

Une fleur rose

Étape 1

Choisissez un endroit ensoleillé avec un pH du sol de 4,5 à 8. Vous pouvez utiliser un kit de test de pH dans un magasin de produits de jardinage pour vous assurer que le pH est correct. Si nécessaire, achetez et utilisez des régulateurs de pH pour corriger le niveau de pH. Choisissez un emplacement avec un mur ou des piquets pour que les plantes grimpent.

Étape 2

Utilisez la truelle pour creuser des trous d'environ 4 pieds de distance pour les plantes Joseph's Coat. Trempez les racines des plantes pendant trois heures, puis plantez-les dans les trous, suffisamment profondément pour que les boutons des Joseph's Coats soient à peine au-dessus du sol. Remplissez les trous avec de la terre et faites-les tremper dans de l'eau. Couvrez les boutons avec une fine couche de terre.

Étape 3

Arrosez le Joseph's Coat en grimpant régulièrement pour garder le sol humide mais pas complètement saturé. Une fois que les fleurs roses commencent à apparaître, découvrez les boutons au bas des plantes. Taillez les morceaux de la plante qui meurent.

Étape 4

Enlevez les mauvaises herbes autour des plantes et recherchez des parasites ou des champignons chaque fois que vous arrosez la rosace grimpante Joseph's Coat. Utilisez des pesticides et des fongicides pour éliminer les parasites et les champignons, le cas échéant.

Étape 5

Entraînez votre manteau Joseph's Coat à croître en l'attachant sans serrer à la surface de support sur laquelle vous souhaitez l'escalader. Sans entraînement, le Joseph's Coat restera en bonne santé, mais se transformera en arbuste plutôt qu'en plante grimpante.

Pin
Send
Share
Send