Le coût moyen de la réparation d'un mur de sous-sol incliné

Pin
Send
Share
Send

Un certain nombre de problèmes structurels peuvent causer un mur de sous-sol incliné. Certaines réparations sont peu coûteuses, tandis que d'autres nécessitent le remplacement et le renforcement de la fondation environnante du sous-sol. Le coût moyen des réparations varie considérablement en fonction des travaux. Recevez des estimations et des suggestions d'au moins trois entrepreneurs spécialisés dans la réparation de sous-sols.

Mur courbé

L'humidité dans le sous-sol est une cause majeure d'un mur incliné. Étant donné que le sous-sol n'est pas exposé à l'air ou au soleil, l'humidité est confinée et peut causer des problèmes avec les luminaires. La moisissure peut s'accumuler dans les murs et causer d'autres dommages.

DIY

Faites une partie du travail vous-même, en fonction de la raison pour laquelle le mur est courbé et du type de mur. De nombreux sous-sols sont construits en utilisant des blocs de béton. Si des cloisons sèches ou des panneaux sont installés sur la fondation, retirez le revêtement du mur courbé et exposez le béton. Nettoyer le fond de teint avec une solution contenant 1 partie de javellisant et 100 parties d’eau éliminant les moisissures. Laissez la fondation sécher avant de replacer le mur.

Coût moyen

La construction ou la réparation d'un mur de soutènement d'un sous-sol coûte entre 75 $ et 200 $ le pied carré. La réparation du béton derrière le mur incliné peut coûter plus de 400 $ par pied carré. Le prix augmente en fonction du nombre de réparations nécessaires. Si le mur est incliné, des bureaux de vote ou des poutres en acier peuvent être nécessaires au coût approximatif de 20 $ par pied linéaire. Ces coûts estimés sont à compter de décembre 2011 et peuvent changer avec le temps et l'emplacement.

Considérations

Testez l'humidité dans le sous-sol à l'aide d'un humidimètre. Si le taux d'humidité est élevé (supérieur à 65%), utilisez un déshumidificateur au sous-sol. La déshumidification du sous-sol réduit les risques de dommages à l'intérieur et aux installations du sous-sol, ainsi que la moisissure et les autres allergènes potentiels à la maison.

Pin
Send
Share
Send