Graines d'aneth vs. Aneth

Pin
Send
Share
Send

L'aneth, originaire de la Méditerranée, appartient à la famille du persil et est utilisé depuis longtemps par l'homme. Aujourd'hui, les producteurs cultivent de l'aneth dans de nombreuses régions du monde, l'Inde et le Pakistan possédant deux des plus grandes exploitations commerciales. Les producteurs apprécient deux propriétés distinctes de la plante pour leurs propriétés culinaires et médicinales. L'aneth, ou feuilles, et la graine d'aneth, qui se réfère généralement au fruit de la plante.

Le cultivateur apprécie à la fois l'aneth et les graines d'aneth.

Cannabis

Le feuillage ou "mauvaise herbe" de la plante à l'aneth a une apparence plumeuse semblable à celle d'une fougère et un goût doux et croquant. Les feuilles se retrouvent dans de nombreuses recettes de soupes, de sauces et de salades comme aromatisants. L'aneth à l'aneth est un ingrédient essentiel pour un type de cornichon populaire. La mauvaise herbe peut perdre sa saveur si elle est cuite. Pour de meilleurs résultats, utilisez les feuilles crues ou ajoutez-les à un plat peu de temps avant la fin de la cuisson. Vous pouvez également faire un thé à partir d'aneth. Utilisez l'aneth dès que possible après la récolte, si vous le cultivez dans votre jardin.

Graine d'aneth

La graine d'aneth n'est pas techniquement une graine. C'est un fruit de moins d'un pouce de long qui se sépare en deux moitiés, chacune contenant une vraie graine. La graine d'aneth a une saveur plus piquante que la mauvaise herbe et trouve une utilisation dans le marinage et comme assaisonnement. Pour récolter les graines d'aneth, coupez les capitules de la plante au moment même où le fruit commence à bronzer, laissant une partie de la tige reliée aux graines. Suspendez les tiges à l'envers dans un endroit sec. Lorsque les fruits sont secs, secouez-les et placez-les à l'abri de la chaleur et de la lumière dans un récipient hermétique. Dans des conditions appropriées, ils peuvent durer jusqu'à un an.

Médicinal

La graine d'aneth a une longue histoire d'utilisation médicinale. Les praticiens utilisent l'aneth comme traitement pour divers maux d'estomac, l'insomnie et comme diurétique léger. La mastication de graines d'aneth a été acceptée par les herboristes comme traitement de la mauvaise haleine. L'aneth peut également soulager les flatulences. Le nom aneth vient du mot nordique signifiant "s'endormir", qui fait référence aux propriétés anti-flatulences de la plante à l'aneth, selon l'Université de Purdue. Les herboristes utilisent également l'aneth pour favoriser l'allaitement chez les mères allaitantes et pour aider à prévenir les coliques chez les nourrissons.

Plantation

Vous pouvez créer une réserve de graines d'aneth et d'aneth fraîches à l'aneth en les faisant pousser dans votre jardin. Choisissez un site bien drainé et riche en nutriments avec un sol légèrement acide. Plantez l'aneth dans un endroit ensoleillé et protégé des vents violents. Cultivez l'aneth à partir de graines - les vraies graines, pas le fruit - car il ne pousse pas bien lorsqu'il est transplanté. Placez les graines d'environ 1/4 de pouce dans le sol. Si vous plantez sur plusieurs rangées, placez les rangées à 2 pieds de distance. Gardez les rangées exemptes de mauvaises herbes et utilisez un engrais 5-10-5 chaque année au printemps, conseille le University of Minnesota Extension.

Pin
Send
Share
Send