Comment tuer un cocotier

Pin
Send
Share
Send

Si vous devez retirer un cocotier de votre jardin, vous pouvez utiliser une méthode respectueuse de l’environnement ou une méthode chimique. La méthode chimique prend un certain temps et pourrait contaminer le sol autour de l'arbre. Dans certaines régions, vous avez besoin d'un permis et d'une supervision pour utiliser des produits chimiques afin de tuer les arbres. Une méthode écologiquement rationnelle utilise une scie à chaîne traditionnelle et de l'eau bouillante pour faire le travail. Vous n'aurez probablement pas besoin d'un permis ou d'une supervision pour effectuer la tâche.

Le cocotier se trouve principalement dans les régions tropicales.

Étape 1

Effacer la "zone de chute" de tout ce que l'arbre pourrait endommager. La zone de chute correspond à la longueur de l'arbre dans la direction dans laquelle l'arbre tombera. Les cocotiers ont tendance à se pencher vers le soleil du matin. Si un bâtiment se trouve dans la zone de chute, dégagez-le dans une direction différente, car vous pouvez forcer l'arbre à tomber du bâtiment.

Étape 2

Coupez à travers l'arbre avec une scie à chaîne sur le côté de l'arbre qui fait face à la direction de l'endroit où vous voulez que l'arbre tombe. Lorsque vous retirez la tronçonneuse, l’arbre s’effondre sur la coupe et change le sens de chute de l’arbre.

Étape 3

Couper à travers la partie restante de l'arbre du côté opposé. L'arbre va maintenant tomber.

Étape 4

Percez des trous de ½ pouce dans le haut de la souche avec un foret de ½ pouce et une perceuse à main. Percer aussi loin que possible.

Étape 5

Versez chaque jour de l'eau bouillante dans les trous du tronc jusqu'à ce que le tronc commence à pourrir. Cela indique que l'arbre est complètement mort et ne tentera plus de pousser.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Des problèmes avec l'arbre du voisin (Avril 2024).