Comment nettoyer l'urine du sol

Pin
Send
Share
Send

Comment nettoyer l'urine du sol. Si vous avez des enfants récemment formés à la propreté, nettoyer l'urine qui ne se rend pas aux toilettes fait partie de la vie de tous les jours. Ou bien, cela pourrait être une tâche si vous vous occupez d'adultes souffrant d'une maladie ou d'un handicap. Puisque l'urine est claire, il est tentant d'utiliser simplement une serviette en papier humide et de l'essuyer, mais ce n'est pas l'approche la plus hygiénique. Voici comment nettoyer correctement l'urine du sol.

Étape 1

Utilisez des essuie-tout pour éponger les flaques d’urine. Éliminer dans une poubelle plutôt que dans les toilettes pour éviter les inondations.

Étape 2

Mélangez une cuillère à thé de javellisant avec deux tasses d'eau et placez-la dans un flacon pulvérisateur. Pulvérisez soigneusement toutes les zones du sol des toilettes et de la salle de bains touchées par l’accident d’urine. Essuyez avec du papier absorbant.

Étape 3

Éliminez toute solution d'eau de Javel restante après avoir nettoyé l'urine. Ce nettoyant maison ne fonctionne que 24 heures après avoir été mélangé. Par conséquent, à moins que vous ne prévoyiez un autre accident dans la journée, vous ne pourrez plus utiliser les restes.

Étape 4

Utilisez des lingettes désinfectantes et assainissantes plutôt que la solution d'eau de Javel si vous préférez. Selon le volume de l'urine, cela pourrait être un moyen de nettoyage plus facile et plus rapide.

Étape 5

Lavez-vous les mains avec de l'eau tiède et du savon, en les gardant sous l'eau pendant au moins 30 secondes et en frottant sous les ongles. Maintenant que vous avez éliminé les germes des toilettes, vous voulez vous assurer de ne pas les faire passer dans le reste de la maison avec les mains sales.

Pin
Send
Share
Send