Les styles se heurtent au chaos organisé dans Eagle Rock de ce rock star

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Terryn Westbrook et Jon Button
Où: Eagle Rock, Los Angeles, Californie
Style: Poteau et poutre modernes du milieu du siècle

Lorsque les dieux de l’immobilier vous livrent un poteau et un faisceau clé en main au milieu du siècle, votre travail consiste à l’imprimer avec tout ce qui compte le plus pour vous et votre famille. C’est le cas de l’actrice Terryn Westbrook, de son mari Jon Button, bassiste de The Who, et de leur fils de presque cinq ans, Kezlowe.

En 2010, le marché immobilier serré des quartiers de Echo Park et de Silver Lake à Los Angeles avait conduit Westbrook et Button au nord et à l'est, jusqu'à Eagle Rock. Ils y ont trouvé une communauté de créateurs partageant les mêmes idées, qui privilégient l’esthétique du milieu du siècle, les vues sur la montagne et les familles de départ.

"Eagle Rock se sent comme une ville calme et assoupie et est peuplée d'une incroyable communauté d'artistes et de familles", a déclaré Westbrook.

Si le quartier lui convenait bien, la maison elle-même l'était également - une maison à deux étages, quatre chambres à coucher, trois salles de bain, poteau et poutre, avec très peu de besoins de rénovation ou de rénovation.

"Lorsque nous sommes entrés, nous nous sommes sentis chez nous", a déclaré Westbrook. "La vue à travers les baies vitrées du salon donne l'impression d'être dans une cabane dans un arbre, ce que j'ai adoré. C'était aussi un véritable argument de vente pour Jon, qui vient de l'Alaska, se sentir connecté à la nature. "

crédit: Stephen Paul

Les travaux de rénovation qu’ils ont entrepris visaient à préserver la vue.

"Nous voulions que la balustrade sur le pont soit sûre et non montable, mais nous étions aussi conscients que le pont était une extension de notre salon et était toujours visible. Nous voulions donc que notre vue soit aussi dégagée que possible." Ils ont choisi des balustrades en fer faites avec les balustres les plus minces qu’ils ont pu trouver.

Selon Westbrook, à l’intérieur, fidèle au style moderne du milieu du siècle, l’espace de vie contigu est au cœur de la maison. "Tout se passe ici."

crédit: Stephen Paul

Au-delà, le processus consistait à combiner des styles disparates de manière cohérente.

"C'est une sorte de «chaos organisé» lorsque nos styles se rencontrent ", explique Westbrook. Mon amour pour la collecte de choses ajoute de la chaleur à son minimalisme et son minimalisme me règne."

Slideshow9 Photoscredit: Stephen Paul

Le canapé Ligne Roset Togo se trouve au centre du plan d'étage ouvert de la maison.

crédit: Stephen Paul

"Nous allumons souvent la cheminée, nous nous asseyons dans la" chaise de lecture "et lisons avec Kezlowe," dit Westbrook.

crédit: Stephen Paul

Parmi les éléments vintage préférés, citons les éléments muraux danois Poul Cadovius "Cado" en teck des années 60. Westbrook les a jumelés à une table de salle à manger sur mesure en bois de récupération. "Cela ressemble à une table de ferme rustique", dit-elle.

crédit: Stephen Paul

La table est grande et robuste. "C'est une bonne chose parce que nous passons tout notre temps là-bas", a déclaré Westbrook. "Non seulement nous l'utilisons pour des repas et des réunions sociales, mais c'est là que Kezlowe fait la plupart de ses dessins et de son travail, malgré le fait qu'il ait une table d'art dans sa chambre."

crédit: Stephen Paul

"J'ai toujours aimé les lignes simples et épurées du design moderne du milieu du siècle, mais j'aime aussi les tchotchkes espiègles et la collection de petits bibelots lorsque je voyage", a déclaré Westbrook. "J'ai découvert des choses incroyables dans les marchés aux puces, les magasins vintage et les magasins d'aubaines dans le monde entier."

crédit: Stephen Paul

Les tendances minimalistes de Button sont exposées. Il est connu pour son travail avec The Who, Sheryl Crow, Shakira et d'autres.

crédit: Stephen Paul

Westbrook et Button ont décidé de conserver la conception originale du pont en porte-à-faux afin d'honorer l'architecture originale, mais ont amélioré le matériau avec du bois Mangaris.

"Garder des lignes épurées sur le pont était important, encore une fois parce que notre pont fait en quelque sorte partie de notre salon", a déclaré Westbrook.

crédit: Stephen Paul

"L'espace dans l'espace semble correspondre à mon style de comédie léger," a déclaré Westbrook. Il suffit de prendre ces deux hommes de l’espace au sommet d’une de ses pièces préférées, un piano vintage Baldwin Acrosonic des années 60.

crédit: Stephen Paul

"L'ajout d'un enfant au mélange change certainement les choses esthétiquement", dit Westbrook. Son art et ses jouets sont le troisième élément de leur esthétique combinée.

Pin
Send
Share
Send