Alternatives aux cambrioleurs

Pin
Send
Share
Send

La plupart des propriétaires conviendraient que la sécurité de leurs proches passe avant des considérations telles que l'esthétique ou même le prix. Cependant, il serait difficile de trouver quelqu'un qui soit heureux de trouver les fenêtres d'une nouvelle maison recouvertes de barres anti-effraction disgracieuses. Un certain nombre d'alternatives à cette mesure de sécurité de base existent. Si vous souhaitez améliorer la sécurité de votre maison sans évoquer toute l'apparence d'une prison, envisagez des solutions de rechange pour les cambrioleurs.

Les barres de cambrioleur améliorent la sécurité d'une maison mais peuvent nuire à son esthétique.

Clôtures de sécurité

Si vous habitez dans une maison unifamiliale, installez une clôture de haute sécurité autour de votre propriété, en élargissant la zone de sécurité pour inclure votre cour ou votre jardin et en laissant vos fenêtres libres de barreaux. Intégrez la clôture à votre aménagement paysager pour un look moins austère. Si vous optez pour une conception de clôture relativement ouverte, telle que des barres de fer forgé, plantez de hauts arbustes le long du périmètre de la clôture pour plus d'intimité. Évitez de planter des arbustes directement devant les fenêtres ou les portes, car ceux-ci pourraient constituer une couverture commode pour les intrus.

Avant d'installer une clôture, consultez les codes du bâtiment et les ordonnances locales. Les codes municipaux interdisent parfois les hautes clôtures dans les cours avant ou construites avec certains matériaux. Si votre propriété est sur un terrain d'angle, vous devrez peut-être concevoir votre clôture afin qu'elle ne s'étende pas jusqu'au coin extrême de votre propriété. Certaines villes, telles que East Chicago, dans l'Indiana, disposent d'ordonnances imposant que les clôtures n'empêchent pas les conducteurs ou les piétons de voir les routes qui se croisent.

Systèmes d'alarme

Un certain nombre de sociétés de sécurité à domicile proposent des systèmes d'alarme qui vous avertissent ou signalent à la police l'entrée de tout visiteur indésirable. En fonction du risque de sécurité relatif de votre maison, un système d'alarme peut inclure des détecteurs de mouvement, des caméras vidéo, des sirènes sonores ou une fonction d'appel direct pour joindre les forces de l'ordre locales. Généralement, avec un système d’alarme, vous entrez un code de sécurité dans un clavier ou un écran tactile électronique pour armer et désarmer le système. Lorsqu'il est armé, le système surveille toutes les entrées et peut en outre détecter le son d'un verre brisé. Les systèmes peuvent inclure des écrans de sécurité supplémentaires, intégrant des détecteurs de fumée ou de monoxyde de carbone avancés. Les systèmes modernes peuvent inclure l'identification d'empreintes digitales ou d'iris. Le système doit couvrir tous les points d'entrée, y compris les fenêtres du sous-sol qui sont basses au sol, l'emplacement le plus courant pour les barres antivol. Une bonne société de sécurité vous consultera sur le profil de sécurité spécifique de votre maison, y compris des facteurs tels que le taux de criminalité local, la distance par rapport aux autres maisons, la valeur de la propriété, vos animaux de compagnie et votre horaire quotidien.

Chien de garde

Si vous aimez les animaux et que vous avez le temps et l'énergie nécessaires, envisagez l'adoption et la formation d'un chien de garde. Alors que cette alternative nécessitera un investissement initial inférieur aux systèmes de sécurité de pointe, l’adoption d’un chien nécessitera des frais alimentaires et médicaux à long terme, ainsi que des contraintes sur votre style de vie. Mother Earth News conseille que la race spécifique de chien importe moins que sa formation pour servir de gardien; un tempérament féroce est moins important qu'un aboiement fort et sensible.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: SE FAIRE CAMBRIOLER LES ALTERNATIVES (Mai 2024).