Comment installer une corde à linge à poulie

Pin
Send
Share
Send

L'introduction de la sécheuse électrique en 1937 a entraîné une diminution de la popularité des cordes à linge d'extérieur. En outre, de nombreuses villes et associations de propriétaires ont interdit les cordes à linge pour des raisons esthétiques. Toutefois, comme le séchage des vêtements à l'extérieur permet d'économiser de l'énergie et de réduire les risques d'incendies et de pollution dus aux peluches volantes, les cordes à linge font leur grand retour. Installez une corde à linge à poulie entre deux points d’ancrage pour éliminer le besoin de tirer un lourd panier à linge tout en suspendant votre linge.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty ImagesRéduisez votre facture d'électricité avec une corde à linge extérieure.

Étape 1

Choisissez deux points d’ancrage pratiques sur une étendue de niveau. Par exemple, choisissez deux grands arbres, un poteau d’ancre de 8 pieds de hauteur et 4 pieds sur 4 et un arbre ou un arbre ou un poteau et le côté de votre maison.

Étape 2

Marquez chaque point d’ancrage sur les poteaux opposés avec une bande de ruban adhésif de masquage à une hauteur adaptée à votre stature physique. Tenez-vous devant le poteau, atteignez le sommet et appliquez le ruban-cache sur les poteaux au point le plus haut que vous pouvez atteindre confortablement sans vous étirer.

Étape 3

Tenez-vous sur un petit tabouret ou une échelle. Percez des avant-trous de 3/16 pouces dans les points d'ancrage opposés à l'aide d'une perceuse sans fil. Insérez un crochet fileté dans chaque trou. Tournez les crochets dans le sens des aiguilles d'une montre pour les serrer à l'aide de la pince.

Étape 4

Sécurisez l'extrémité bouclée d'un tendeur de ligne à une extrémité de la corde à linge avec un noeud à nœud. Former une petite boucle à environ 12 pouces de la fin de la ligne pour tenir le tendeur de ligne. Repassez le bout de la ligne sur lui-même de droite à gauche. Saisissez la jonction avec votre pouce et votre index gauche pour empêcher la boucle de se défaire. Passez l'extrémité de la ligne vers le haut dans la boucle, autour de l'arrière de la ligne et vers le bas dans la boucle pour former le nœud. Tirez sur la ligne des deux côtés pour resserrer le nœud.

Étape 5

Glissez les anneaux de montage de deux poulies de corde à linge de 8 pouces de diamètre sur chaque crochet d'ancrage. Laissez les poulies pendre vers le bas.

Étape 6

Passez la longue corde à linge autour de la première poulie pour qu’elle repose dans la gorge. Approchez-vous de la deuxième poulie tout en maintenant la ligne. Enfiler la corde à linge sur la deuxième poulie et dans la rainure. Revenez au tendeur de ligne tout en maintenant l'extrémité de la ligne.

Étape 7

Passez la fin de la ligne à travers le trou à l’avant du tendeur de ligne. Tenez le tendeur dans votre main gauche et tendez le fil en le tirant fermement à travers le tendeur avec votre main droite jusqu'à ce que toute la corde à linge soit tendue. Coupez tout excès de ligne; les cliquets à ressort du tendeur saisiront la ligne et l'empêcheront de glisser.

Étape 8

Accrochez la ligne supérieure par l’ouverture située à l’extrémité de la poulie d’un diviseur de corde à linge allongé en forme de S, de sorte que la rainure de la poulie repose sur la ligne supérieure. Bouclez la ligne inférieure dans la fente de la face supérieure de la section inférieure du diviseur pour soutenir la ligne inférieure. Cela empêchera la ligne inférieure de s'affaisser sous le poids du linge humide.

Étape 9

Fixez deux ou trois séparateurs de ligne supplémentaires, en fonction de la longueur de la corde à linge. Espacez tous les séparateurs à intervalles réguliers le long de la corde à linge.

Pin
Send
Share
Send