Comment se débarrasser des vers à la maison

Pin
Send
Share
Send

Bien que la plupart des types de vers apparaissant dans les maisons soient relativement inoffensifs, ils peuvent tous, au minimum, être une véritable nuisance. Vous pouvez essayer des méthodes d’extermination à faire vous-même pour vous débarrasser de ces créatures embêtantes.

Les vers de terre courants peuvent pénétrer dans les maisons par des trous et des fissures autour des fondations.

Étape 1

Assurez-vous que tous vos magasins d’aliments sont contenus dans des pots ou des bacs étanches. Certains types de vers se nourrissent d'éléments tels que les céréales et les fruits, de sorte que ces vers disparaîtront s'ils n'ont rien à manger. Gardez à l'esprit que les plantes d'intérieur et les herbes entrent dans cette même catégorie.

Étape 2

Nettoyez votre maison de haut en bas. Cela élimine non seulement les miettes de nourriture qui peuvent servir de source de nourriture, mais élimine également les parasites et insectes domestiques tels que les araignées que certains vers mangent. Les nettoyants ménagers ordinaires tels que l'eau de Javel et le borax font des merveilles, et passer l'aspirateur et le nettoyage à la vapeur tueront certains types d'insectes et de vers et élimineront les œufs. N'oubliez pas de nettoyer vos drains et les grilles de protection, en particulier dans la cuisine. Rincez vos drains avec du vinaigre et du bicarbonate de soude pour une décontamination en toute sécurité une fois par semaine et frottez-les sous les rabats avec une vieille brosse à dents.

Étape 3

Utilisez un déshumidificateur, modifiez vos paramètres CVC et ventilez avec les fenêtres ouvertes. Les vers se développent souvent dans des environnements chauds et humides. Votre sous-sol sera probablement la pire pièce offensante en matière de mauvaise humidité.

Étape 4

Remplissez tous les trous ou trous qui pourraient permettre aux vers d'entrer. Veillez à ne pas percer les trous laissés à dessein pour le drainage, car cela aggraverait le problème en augmentant l'humidité.

Étape 5

Attaquez les zones qui pourraient fournir une entrée avec des nettoyants et des insecticides. Le vinaigre dilué est un répulsif naturel qui fonctionne bien pour les vers et autres insectes, mais il est également utile d’éparpiller une ligne de borax autour des zones à problèmes. Utilisez les insecticides en dernier lieu, car les fabricants ne les recommandent pas pour une utilisation en intérieur.

Étape 6

Congelez tous les articles en tissu infestés. Le froid va tuer les œufs et les larves de vers. Ensuite, lavez les articles à fond dans de l'eau très chaude.

Étape 7

Supprimez tout article de la maison qui présente toujours un problème afin de ne pas continuer à réinfester la maison.

Étape 8

Contactez votre professionnel des parasites à la maison. Si vos remèdes à la maison ne fonctionnent pas, il aura des méthodes de traitement plus puissantes pour vous aider.

Pin
Send
Share
Send