Comment peindre sur une teinture de béton

Pin
Send
Share
Send

Éparpillez votre béton avec quelques couches de peinture fraîche. L'aspect du béton teinté peut paraître terne avec le temps, ce qui en fait le moment idéal pour appliquer votre peinture de couleur préférée pour un design audacieux et spectaculaire. Peindre le béton est très abordable et peut être le projet de week-end idéal pour votre famille. Pensez à peindre des rayures et des motifs audacieux pour une création unique. Avec un dessin et un plan de peinture, vous pouvez transformer l’aspect terne du béton en un espace attrayant et attrayant.

Étape 1

Nettoyez le béton teinté avec du TSP ou du phosphate trisodique. Mélanger le TSP dans un seau en plastique avec de l'eau et frotter le béton à l'aide d'une brosse métallique. Laisser sécher complètement.

Étape 2

Remplissez les fissures et les trous dans votre béton teinté à l'aide d'un enduit à base de ciment. Lisser les trous avec la truelle. Laisser sécher au moins 24 heures.

Étape 3

Ruban à masquer la bande de béton teinté. Appliquer une couche d'apprêt Kilz à base d'huile sur le béton. Laissez sécher complètement.

Étape 4

Appliquez une ou deux couches de peinture à l'huile. Essuyez les gouttes avec un chiffon propre. Laisser sécher 24 heures.

Étape 5

Retirez le ruban de masquage. Appliquez une couche de scellant transparent. Cela protégera la peinture et évitera les rayures et les taches. Laisser sécher complètement.

Pin
Send
Share
Send