Comment tuer les mamans

Pin
Send
Share
Send

Les mamans sont les meilleures amies des jardiniers débutants. Ils portent de belles fleurs à plusieurs reprises avec une attention particulière pour leurs soins de base. Les mamans à tête morte sont un must pour que ces magnifiques fleurs continuent, et c'est une procédure rapide.

Mamans morts

Étape 1

Vérifiez les fleurs régulièrement. Quand ils commencent à montrer des signes de curling, de brunir et de mourir, il est temps de les enlever. Laisser ces fleurs épuisées des mamans sur la plante empêchera la floraison ultérieure, bien que les mamans donnent généralement une pulvérisation abondante de fleurs. Ils vous en donneront encore plus avec une impasse régulière.

Étape 2

Lorsque vous êtes prêt à éliminer les fleurs âgées, utilisez des petits ciseaux ou des ciseaux de jardinage. Couper en diagonale juste au-dessus des feuilles suivantes sur la tige. Pour conserver une apparence uniforme, coupez les tiges à peu près au même niveau. Il est déconseillé de retirer les vieilles fleurs à la main, car la tige entière ne semble pas à sa place et pourrait également l'endommager. Vous devriez encourager une croissance plus vigoureuse des plantes en ramenant de nouvelles pousses au printemps, en préparant les mamans à la floraison automnale. Une fois que les mamans ont fleuri, le point mort peut générer plus de fleurs.

Étape 3

Après la mort, arrosez légèrement la plante et arrosez-la soigneusement. Les mamans aiment rester légèrement humides mais nécessitent un excellent drainage. La fertilisation dépend de votre zone de plantation, mais en règle générale, une fertilisation mensuelle avec une bonne variété de plante pour jardin doit suffire.

Étape 4

Après le début de la vie, mettez les fleurs épuisées dans votre bac à compost ou jetez-les. Lorsque la floraison est terminée pour l’année, vous voudrez couper la plante jusqu’au retour, ajouter du bon paillis ou l’hiver à l’intérieur.

Pin
Send
Share
Send