Quelle quantité d'huile ma fournaise devrait-elle utiliser chaque jour?

Pin
Send
Share
Send

Aux États-Unis, plus de 8 millions de foyers utilisent le mazout. La quantité consommée par ces maisons varie considérablement, en fonction de la température extérieure quotidienne, de la taille de la maison, de l'isolation existante, de l'âge du four et d'autres facteurs. Bien qu'il n'y ait pas de réponse unique à la quantité de mazout utilisée par une fournaise chaque jour, il existe des moyens de calculer l'utilisation approximative.

credit: Jupiterimages / Comstock / Getty ImagesLa quantité d'huile de chauffage utilisée par les appareils de chauffage dépend de la température et de la taille de la maison.

Chauffage à l'huile

Le mazout a remplacé le charbon dans de nombreux foyers américains du début au milieu du 20e siècle. Aujourd'hui, les maisons du nord-est des États-Unis sont les principaux utilisateurs de mazout de chauffage. Selon la US Energy Information Administration (EIA), environ 8,1 millions de foyers américains chauffent au moyen de fournaises alimentées au mazout. Les maisons qui chauffent au mazout ont de grands réservoirs pouvant contenir 100 gallons d'huile ou plus. En règle générale, l'huile est livrée dans des camions lorsqu'un réservoir de stockage résidentiel atteint environ le quart de sa capacité.

Utilisation de l'huile de chauffage aux États-Unis

Selon l’enquête nationale la plus récente menée par l’EIA, les foyers américains ont consommé 5,2 milliards de gallons de mazout en 2005. En février 2009, les Américains ont acheté 1,5 milliard de gallons de mazout, selon les estimations de l'EIA. Cela signifie que la consommation moyenne était de 186,5 gallons par ménage au cours de ce mois.

Calcul de l'utilisation quotidienne de l'huile

L'utilisation du mazout varie chaque jour et les générateurs d'air chaud brûlent beaucoup plus de mazout pendant les mois froids de décembre, janvier et février que les mois les plus chauds de l'année. La meilleure façon de calculer la quantité utilisée est de noter la quantité d'huile restant dans le réservoir juste avant de le remplir, puis de noter la quantité de gallons dont le réservoir a besoin pour le remplir. Lorsque le réservoir atteint à nouveau le niveau d'origine, divisez le nombre de gallons utilisés par le nombre de jours nécessaires pour atteindre ce point. Par exemple, si votre réservoir contient 120 gallons, il faut 100 gallons pour le remplir et 50 jours pour que votre réservoir revienne à 20 gallons, vous utilisiez en moyenne 2 gallons par jour.

Exemples d'utilisation quotidienne de l'huile

À Portland, en Oregon, la société Priestly & Sons Heating Oil estime que ses clients consomment en moyenne 100 gallons de pétrole par mois en décembre, janvier et février, soit environ 3 gallons par jour. Dans la région tempérée de Portland, où les températures varient de 45 degrés Fahrenheit en janvier à 80 degrés C’est en août, la consommation moyenne de mazout est d’environ 300 gallons de mazout pour la période de mars à novembre. Dans le Minnesota, beaucoup plus froid, le propriétaire d'une maison de rambler de 1 500 pieds carrés a indiqué sur le site Web de City-Data qu'il en avait consommé 220 gallons entre le 15 décembre et le 21 janvier. Cela représentait 5,8 gallons par jour. La maison a été maintenue à 68 degrés Fahrenheit. La température maximale moyenne à Minneapolis est de 25 ° F en décembre et de 20 ° C en janvier.

Pin
Send
Share
Send