Comment soigner les palmiers malades

Pin
Send
Share
Send

Les palmiers poussent généralement dans les climats chauds et font partie intégrante de Hawaii, du sud de la Floride et du sud de la Californie, tout comme les cactus dans le sud-ouest. Ils poussent dans les cours et les jardins et alignent les rues et les parkings. Même avec une irrigation et une fertilisation appropriées, votre palmier peut sembler malade ou en train de mourir. En général, plusieurs problèmes courants peuvent être résolus afin que l’arbre puisse se rétablir complètement.

Identifier le problème est la première étape pour récupérer votre palmier.

Étape 1

Évitez de trop écraser un palmier. Les branches les plus jeunes utilisent souvent les nutriments des branches brunissantes. Par conséquent, si vous les taillez trop tôt, cela peut affecter la santé générale de l'arbre. Taillez uniquement les branches de palmiers complètement mortes et ne retirez ensuite que celles qui tombent en dessous de l'horizontale à partir de l'endroit où poussent les frondes.

Étape 2

Testez le sol si les feuilles de palmier jaunissent, sont frisées ou ont un aspect brûlé. Ceci est souvent le signe que le sol manque d'un nutriment essentiel à la santé globale du palmier, tel que le potassium, le fer ou le manganèse. Demandez à un bureau de vulgarisation local s'il teste le sol ou s'il recommandera un laboratoire local. Prélevez l'échantillon de sol conformément aux instructions et modifiez le sol avec des suppléments, selon les recommandations du laboratoire.

Étape 3

Identifiez les parasites et les maladies susceptibles de nuire à l'arbre. Les problèmes courants chez les palmiers incluent la punaise royale, la pourriture du ganoderma et le jaunissement mortel. Surveillez les frondes dévorées d'insectes, les champignons ressemblant à des champignons, les gouttes de fruits et les fleurs noires. Apportez un échantillon dans un sac en plastique scellé à un revendeur de palmiers ou à un bureau de district. Les ravageurs peuvent généralement être contrôlés pour arrêter leurs dégâts, comme avec l'imidaclopride, mais malheureusement, la plupart des maladies et des champignons communs ne peuvent pas être traités, l'arbre doit donc être coupé et la motte enlevée avant que d'autres palmiers ne soient infligés. Ne plantez pas un nouveau palmier à sa place.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment sauver un palmier (Mai 2024).