Comment nettoyer une douche vraiment sale

Pin
Send
Share
Send

Prendre une douche peut être une expérience relaxante et agréable, mais si vous avez une douche très sale, vous n’êtes probablement pas enclin à y prendre part. la moisissure et les surfaces glissantes. Heureusement, vous pouvez transformer une douche sale en une douche propre et étincelante en utilisant quelques produits ménagers peu coûteux.

Nettoyez votre douche avec des produits ménagers doux.

Hunker peut gagner une compensation via des liens d'affiliation dans cette histoire.

Étape 1

Couvrez toutes les surfaces de la douche avec du vinaigre blanc non dilué. Si vous pouvez arrêter le drain, vous voudrez peut-être simplement verser assez de vinaigre dans le fond de la douche pour le couvrir. Pulvérisez généreusement le vinaigre sur toutes les autres surfaces. Laissez la douche tremper dans le vinaigre pendant une heure.

Étape 2

Mouillez une éponge de nettoyage avec du vinaigre. Saupoudrer l'éponge avec du bicarbonate de soude comme un abrasif doux. Frotter la douche avec l'éponge, en appliquant plus de vinaigre et de bicarbonate de soude au besoin. Rincez toutes les surfaces de la douche à l'eau tiède.

Étape 3

Si possible, retirez la pomme de douche et faites-la tremper dans du vinaigre pendant une heure. Badigeonner la pomme de douche avec une brosse à dents trempée dans du vinaigre et du bicarbonate de soude. Rincez la pomme de douche avant de la remettre en place.

Étape 4

Retirez le rideau de douche, le cas échéant, et lavez-le à la machine à laver. Ajouter 1 tasse d'eau de Javel au lavage. Lavez le rideau de douche en tissu en suivant les instructions sur l’étiquette du rideau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT ENLEVER le CALCAIRE sur une PAROI de DOUCHE HYPER SALE Traitement NanoProtection (Mai 2024).