Cette cabine Boho Catskills était une fois une discothèque

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sidney Bensimon

Niché dans les Catskills, à un peu plus de deux heures de New York, vous trouverez le hameau de Shandaken. Pendant des années, la région montagneuse a été reconnue comme une retraite spirituelle. Dans les années 70, Jimi Hendrix et Janis Joplin venaient s'installer dans une hutte de sudation. et dans la ville voisine de Tremper, dans l'État de New York, le monastère de Zen Mountain offre des retraites bouddhistes depuis les années 80.

L'histoire de la maison Flatrock est légèrement différente: dans les années 60 et 70, la cabine servait de bar, de discothèque et de casino locaux. Maintenant, il s'agit d'un populaire Airbnb, trois amis de Brooklyn convertis en un paradis rétro et rustique. Située sur une crique idyllique, la maison de quatre chambres allie ses détails architecturaux d'origine à des trouvailles bien conservées datant du milieu du siècle, afin de créer un espace offrant la juste quantité de kitsch.

Slideshow8 Photoscredit: Sidney Bensimon

Le plan d'étage ouvert et tentaculaire confère à la maison une atmosphère ouverte et aérée, tandis qu'un poêle à bois en fonctionnement rend les choses agréables après une longue journée de ski.

crédit: Sidney Bensimon

En réalité, les propriétaires n’ont pas apporté beaucoup de modifications à la maison, construite en 1951 et ayant servi de bar dans les années 60. Ils ont ajouté une couche de peinture fraîche et ont travaillé à leur style avec les détails de menuiserie d'origine.

crédit: Sidney Bensimon

Les propriétaires ont opté pour une "ambiance bohème moderne", intégrant des antiquités de la ferme, des textiles et des souvenirs de voyages personnels, ainsi que des meubles de la moitié du siècle.

crédit: Sidney Bensimon

Presque tout dans la cabine est vintage, acheté à Brooklyn ou dans la région.

crédit: Sidney Bensimon

À l'intérieur, vous trouverez une collection réfléchie de bibelots vintage comme cette présentation de bouteilles.

crédit: Sidney Bensimon

Le salon baigné de lumière offre un endroit idéal pour lire ou écouter des disques.

crédit: Sidney Bensimon

La maison Flatrock House attire les visiteurs toute l'année: les gens viennent en hiver pour skier au mont Belleayre, en automne pour le feuillage et les randonnées pédestres, et pendant les mois les plus chauds pour la pêche et la baignade dans le trou de baignade privé de la propriété.

crédit: Sidney Bensimon

Les meubles du milieu du siècle se mêlent à des détails qui canalisent une ambiance de camp rustique.

Pin
Send
Share
Send