Casser quelques limites avec ces 5 idées d'éclairage de cuisine alternatives

Pin
Send
Share
Send

crédit: Musta Ovi

Ne vous méprenez pas; nous aimons les types d'éclairage bleu véritable et traditionnels de la cuisine qui ornent fréquemment les espaces de cuisson de nos flux Instagram. Mais de temps en temps, nous aspirons à quelque chose d'un peu plus audacieux. Et dans le monde du design dans lequel nous vivons, on peut se sentir autorisé à prendre des risques créatifs. C'est là qu'interviennent les idées d'éclairage de cuisine alternatives.

Au lieu d'un lustre, allumez votre île avec une lampe de table. Illuminez les étagères ouvertes avec une lampe de travail industrielle. Vous pouvez même accrocher des guirlandes lumineuses. Recherchez certaines de nos idées préférées en matière d'éclairage de cuisine alternatif - une inspiration qui repoussera les limites de votre design culinaire.

1. Incorporer une lampe de table.

crédit: The Society Inc.

Nous voyons de plus en plus de personnes utiliser des lampes de table dans la cuisine, et nous sommes totalement en faveur de cette tendance. Elles fournissent une dose d’éclairage intime, parfaite pour préparer des recettes de repas. Les lampes de table ont l’air étonnamment chic quand elles sont placées sur un îlot ou un comptoir, comme en témoigne cette cuisine de Sibella Court of The Society Inc.

2. Affichez les fils à dessein.

crédit: Entrée

Qui a dit que vous deviez cacher vos fils? Pour un éclairage de cuisine alternatif ne respectant aucune norme, suspendez un seul pendentif avec un fil apparent pour un attrait industriel. C'est un look qui a toujours l'air authentique et inattendu dans un espace culinaire.

3. Installez des lumières sous les armoires.

crédit: Nesting with Grace

L'installation de lumières sous vos armoires est un véritable génie. Ce petit tour va projeter une lueur chaleureuse et accueillante et illuminer tout le contenu de votre comptoir. Brooke of Nesting with Grace a placé des lumières LED sur le dessous de ses armoires, créant ainsi une ambiance chaleureuse qui donne envie de tirer une chaise et de rester quelques instants.

4. Montez une applique murale surdimensionnée.

crédit: Musta Ovi

Désormais plus réservées aux cabines et aux tables à dessin, les lampes de travail de type bureau (à bras articulés) ont un aspect très actuel dans les cuisines contemporaines. Dans cet espace décoré par Maja de Musta Ovi, un luminaire mural surdimensionné de Flos - ressemblant à une lampe d'architecte classique - déborde de style industriel et finlandais. Sa taille imposante fait toute la différence et son bras réglable et sa tête pivotante vous permettent de diriger la lumière là où vous en avez le plus besoin.

5. Accrochez les guirlandes.

crédit: Hornsby Style

Si vous êtes d'humeur à enfreindre quelques règles, considérez ceci: Les lumières des fées ne sont pas juste pour les vacances. Nous répétons que les guirlandes lumineuses ne se limitent pas aux vacances. Fondamentalement, nous pensons qu'ils devraient être utilisés toute l'année, en particulier dans la cuisine. Cette idée d'éclairage de cuisine alternative peut sembler risquée à certains, mais elle est particulièrement jolie pour éclairer des étagères ouvertes - comme on le voit dans cette cuisine bohème à l'esprit libre appartenant à Sharon de Hornsby Style.

Pin
Send
Share
Send