Comment obtenir des bulles d'air en polycrylique

Pin
Send
Share
Send

La source de bulles d’air dans la finition polycrylique peut être de la poussière ou d’autres corps étrangers à la surface et / ou une surcharge de travail du processus d’application. Toutes les bulles présentes une minute ou deux après l'application devront être éliminées avant le séchage du polycrylique. Vous pouvez poncer les bulles présentes dans une finition séchée et appliquer ensuite une couche de finition. Il est préférable d’appliquer le matériau de manière à ce que très peu ou pas de bulles soient introduites.

Évitez les bulles en faisant couler le polycrylique du pinceau.Essuyez le problème avant qu'il ne sèche.

Résolvez le problème de bulles alors que la finition est encore humide. Si les bulles sont présentes en raison de la surcharge de travail de l'application polycrylique, elles devraient commencer à disparaître au bout d'une minute ou deux. Si vous frappez l'objet avec force, vous accélérerez le processus d'élimination des bulles. Si, au bout de deux minutes, les bulles sont toujours présentes, le problème est probablement dû à la poussière ou à une substance présente qui pollue la surface. Éliminez le problème avant qu'il ne sèche. Essuyez la finition avec un chiffon ou un essuie-tout propre et sans poussière, puis lavez la surface avec du savon doux et de l'eau. Laisser sécher. Poncer légèrement la surface avec un papier abrasif de grain 80 ou 100 et éliminer la poussière avant de réappliquer le polycrylique.

Poncer les bulles dans une finition sèche.

Poncer les bulles dans une finition qui a séché. En utilisant du papier abrasif de grain 60 ou 80, éliminez les bulles en ponçant soigneusement avec une technique de papier abrasif flottant. Seules les zones à bulles devront être poncées si une autre couche de polycrylique est appliquée. Nettoyez la zone poncée avec un papier sablé de 120 grains. Éliminez toute la poussière avant de réappliquer la couche de finition.

Des techniques de préparation et d'application appropriées permettront de résoudre le problème.

Peignez dans un environnement sec, sans poussière, à des températures comprises entre 60 et 80 degrés Fahrenheit. Ne pas appliquer à la lumière directe du soleil. Ne pas appliquer sur un objet qui est chaud du fait de rester assis au soleil. Ne pas appliquer par vent ou par vent. Lorsque vous appliquez avec un pinceau, enduisez le polycrylique et appliquez-le légèrement en suivant le sens du brossage. Ne surchargez pas le processus de candidature. Poncez la surface avant l'application et éliminez complètement la poussière et les particules. Utilisez un pinceau propre. Ne pas trop remuer lors du mélange du polycrylique.

Pin
Send
Share
Send