Comment utiliser un ouvre-boîte

Pin
Send
Share
Send

Il existe deux types d'ouvre-boîtes. L'un est électrique et l'autre est un ouvre-porte manuel. La méthode manuelle ne convient pas à tout le monde, mais elle fonctionne très bien (et si vous essayez de passer au vert et d'économiser de l'argent, vous trouverez peut-être la méthode manuelle comme la voie à suivre). La méthode électrique est la méthode préférée car il y a très peu de travail physique impliqué. Apprenez à utiliser un ouvre-boîte manuellement et électriquement.

Branchez l'ouvre-boîte électrique dans une prise.

Soulevez le levier argenté qui soulève la molette en l'air. Placez la lèvre de la boîte sous la roue. Abaissez ensuite le levier et appuyez suffisamment fort pour que la roue s’insère dans la boîte.

Appuyez sur le bouton Marche tout en maintenant le fond de la canette. Elle tournera automatiquement lorsque la roue tranchera à travers le couvercle de la canette.

Retirez la canette de l’ouvre-porte à la fin et si vous sentez une légère chute de la canette. Le couvercle restera attaché à l'aimant sur l'ouvre-porte et la boîte de conserve est prête à être déversée.

Prenez l'ouvre-boîte et écartez les deux poignées.

Placez la roue sur la lèvre de la canette et pressez les deux poignées l'une contre l'autre, ce qui mordra dans le couvercle de la canette par la lèvre.

Tournez le levier papillon de l’ouvre-porte dans le sens des aiguilles d’une montre. Si vous sentez un manque dans le couvercle de la boîte, tournez le levier dans le sens antihoraire pour le refaire. Ensuite, continuez d'avancer en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

Continuez à tourner l'ouvre-porte jusqu'à la fin où vous avez commencé la coupe. Retirez l'ouvre-porte et utilisez une fourchette ou un couteau à beurre pour soulever le couvercle et retirez-le.

Pin
Send
Share
Send