Ce sont les meilleurs endroits où vivre aux États-Unis pour 2018

Pin
Send
Share
Send

crédit: Jim Gray

Qu'est-ce qui définit un endroit où il fait bon vivre? Coût de la vie, qualité des écoles publiques, taux de criminalité bas, opportunités d'emploi, commodités locales, facilité pour la marche, etc., selon Niche, un site dont les employés analysent des ensembles de données publiques et des revues pour vous aider à choisir les écoles ou les quartiers qui conviennent le mieux. toi.

Niche vient de publier son quatrième classement annuel Best Places to Live et vous n'avez probablement jamais entendu parler de la plupart de ces joyaux cachés. Pour parvenir à ces conclusions, Niche a analysé 228 villes et 15 000 villes et quartiers à l’aide d’informations tirées du recensement des États-Unis, du FBI, du CDC, du ministère de l’Éducation et de millions de critiques de résidents.

Nos plats à emporter du top 10? Être coincé en banlieue n'est peut-être pas si grave. En outre, la banlieue de St. Louis, dans le Missouri, semble avoir un moment

Découvrez le top 10 2018 ci-dessous.

10. Dublin, Ohio (une banlieue de Columbus)

crédit: Dublin Ohio Tourism

Dublin a une population de 43 874 habitants et regorge de fierté irlandaise. En fait, il accueille le plus grand festival irlandais de trois jours du pays.

9. Birmingham, Michigan (banlieue de Detroit)

crédit: alexeys / iStock / GettyImages

Birmingham a une population de 20 653 habitants et son centre-ville est convivial pour les piétons et regorge de boutiques.

8. Brentwood, Missouri (banlieue de Saint-Louis)

Brentwood a une population de 8 030 habitants et une atmosphère de petite ville, même si elle est proche de Saint-Louis. La ville compte sept parcs, même avec sa petite taille.

7. Clayton, Missouri (banlieue de Saint-Louis)

La population de Clayton est le double de celle de Brentwood, avec 16 034 habitants. La ville a un quartier des affaires qui abrite le siège et les succursales de Forbes et du Fortune 500. De plus, 95% des diplômés du secondaire de la ville vont à l'université.

6. Buffalo Grove, Illinois (une banlieue de Chicago)

crédit: Buffalo Grove Tourism

Buffalo Grove a une population de 41,554. Le village offre 50 miles de sentiers et de sentiers pour la marche et le vélo et il y a même un groupe de musique symphonique composé de 70 membres.

5. Okemos, Michigan

crédit: Google Maps

Okemos - une commune située près de Lansing - compte une population de 22 493 habitants. Sur la photo ci-dessus, le village historique de Meridian abrite des bâtiments historiques délocalisés et restaurés dans leur style d'origine du XIXe siècle.

4. Richmond Heights, Missouri (banlieue de Saint-Louis)

crédit: Richmond Heights Tourism

Richmond Heights a une population de 8,486. Il se trouve juste à côté de Clayton et de Brentwood, et abrite la St. Louis Galleria - un grand centre commercial.

3. Clarendon Hills, Illinois (une banlieue de Chicago)

crédit: Clarendon Hills Tourism

Clarendon Hills - un village - compte 8 641 habitants. Son taux de criminalité est faible et son réseau de trains de banlieue très pratique.

2. Chesterbrook, Pennsylvanie (banlieue de Philadelphie)

crédit: Google Maps

La petite ville de Chesterbrook compte 4 693 habitants. Il est juste à côté de Valley Forge et offre le magnifique parc Wilson Farm, illustré ci-dessus.

1. Carmel, Indiana

crédit: Jim Gray

La première place part à Carmel, une ville de 86 940 habitants. C'est près d'Indianapolis - mais pas d'une banlieue - et d'une ville hautement éduquée et affluente avec un revenu médian de 106 444 $. Il y a un quartier des arts et du design avec des galeries d'art, des restaurants et des boutiques, ainsi qu'un centre pour les arts de la scène. Il y a plus de 500 acres de parcs et - fait amusant - plus de 80 ronds-points, ce qui est le meilleur de toute ville d'Amérique.

Pin
Send
Share
Send