Comment se débarrasser des insectes ressemblant à des moucherons qui sortent du trop-plein d'un lavabo de salle de bain

Pin
Send
Share
Send

Trouver un essaim de petites créatures ressemblant à des moucherons qui volent hors du trou de débordement de votre évier peut être troublant. Communément appelé mouches de drain, ces créatures embêtantes pondent leurs œufs dans la crasse qui s’accumule dans les tuyaux. Une fois que les œufs ont éclos, les larves creusent des trous dans la boue et se nourrissent de toute matière organique disponible (graisse, cheveux, dentifrice) jusqu'à ce qu'elles se transforment en adultes et s'envolent hors du drain. Il ne suffit pas de tuer les mouches que vous voyez. Pour vous débarrasser des mouches de drainage, vous devez également tuer les œufs et les larves qui se cachent dans les tuyaux.

Étape 1

Vaporisez tous les adultes visibles avec un pesticide commercial formulé spécifiquement pour les insectes volants.

Étape 2

Couvrir le trou de débordement et les drains ouverts avec des bandes de ruban adhésif. Vérifiez la bande quotidiennement pour déterminer quels drains sont infestés. Si des mouches d'égout sont présentes dans les tuyaux ci-dessous, les adultes seront collés à la bande.

Étape 3

Retirez tous les débris visibles des drains affectés avec une paire de pinces à bec effilé ou de grandes pinces. Insérez l'extrémité de la tige d'un drain dans les trous d'infiltration infestés. Tirez lentement le drain du trou tout en tournant pour recueillir les résidus collants.

Étape 4

Combinez 1/2 tasse de bicarbonate de soude et 1/2 tasse de sel de table standard. Insérez un entonnoir dans le trou de débordement. Verser le mélange de bicarbonate de soude dans l'entonnoir, en le secouant doucement pour déplacer la poudre dans le tuyau. Suivez ce mélange avec 1 tasse de vinaigre blanc distillé. Attendez cinq minutes, puis ajoutez 1 qt. d'eau bouillante. Cela tue les œufs et les larves tout en dissolvant les dépôts graisseux et en nettoyant le tuyau.

Étape 5

Verser 2 c. de lessive de soude dans 1 qt. d'eau chaude et bien mélanger. Entraînez cette solution dans le trou de débordement pour éliminer tout résidu têtu. Attendez 10 minutes, puis rincez le tuyau avec de l'eau chaude. Répétez cette procédure pour nettoyer les drains affectés.

Pin
Send
Share
Send