Comment enlever le mildiou noir des rebords de fenêtre en bois

Pin
Send
Share
Send

Les surfaces constamment mouillées offrent les conditions de croissance idéales pour le mildiou noir. La condensation qui se produit naturellement sur les fenêtres coule sur la vitre et se pose sur le rebord de la fenêtre en bois. Cela rend le seuil de bois humide et augmente les risques de croissance du mildiou noir. La moisissure peut tacher le rebord de la fenêtre en bois, s’étendre à d’autres endroits de votre maison et remplir l’air d’une odeur de moisi désagréable. Une fois que vous avez trouvé de la moisissure noire qui poussait sur le rebord de la fenêtre, retirez-la dès que possible avec quelques articles ménagers.

La condensation sur les fenêtres peut aider à augmenter le risque de croissance de moisissure dans votre maison.

Étape 1

Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc. Alternativement, mélanger 1 tasse d'eau de Javel à l'oxygène avec 1 gallon d'eau et verser dans un flacon pulvérisateur propre. Ni le vinaigre ni l'eau de Javel à l'oxygène ne peuvent endommager, décolorer ou endommager les surfaces.

Étape 2

Pulvériser le rebord de moisissure avec le mélange et laisser reposer pendant 10 minutes. Humidifiez un chiffon propre dans de l’eau froide et essuyez la moisissure avec le chiffon.

Étape 3

Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau tiède. Ajouter 1 tasse de borax à l'eau et bien mélanger avec une cuillère à long manche. Saturer un chiffon propre dans le mélange et essorez l'excès de liquide. Frottez le rebord de la fenêtre avec un chiffon humide.

Étape 4

Examinez le joint en caoutchouc le long de la fenêtre. Essuyez toute trace de moisissure ou de moisissure sur le joint avec un chiffon humide.

Étape 5

Humidifiez un chiffon propre avec de l’eau froide et essuyez le résidu de mélange du rebord de la fenêtre avant de le sécher avec une serviette.

Pin
Send
Share
Send