Comment fabriquer votre propre coulis de nivellement de sol en béton

Pin
Send
Share
Send

Un coulis de nivellement de sol en béton est un simple mélange d'un mélange de béton et d'eau. C'est un mélange croustillant qui est souvent utilisé pour combler les effritements dans les sols en béton ou pour aplanir une zone en pente ou en retrait dans le béton. Il est très facile à mélanger et à utiliser.

Mélangeur de ciment de qualité professionnelle. Un seau de 5 gallons et une perceuse électrique suffiront généralement

Étape 1

Mesurez la zone qui sera recouverte de la boue de béton. Les dimensions obtenues sont essentielles pour déterminer exactement la quantité de lisier nécessaire à votre projet. Par exemple, un sac de resurfaceur de sol autonivelant Quikrete de 50 livres produira suffisamment de boue pour couvrir une surface de 25 pieds carrés à une profondeur d’un quart de pouce. Quelques calculs simples peuvent être nécessaires si votre région est plus profonde ou en pente.

Étape 2

Consultez les instructions sur votre marque de mélange de béton autonivelant et déterminez le rapport entre le mélange et l'eau à utiliser dans la boue. Pour les petites réparations, un seau de 5 gallons suffira pour un sac de 50 lb de mélange, mais cela peut être augmenté si nécessaire.

Étape 3

Tout en ajoutant le mélange sec dans l'eau, mélangez la suspension avec un agitateur mécanique. Cela peut être un dispositif semi-automatique pour la production à petite échelle, ou même une perceuse avec un accessoire de mélange. Encore une fois, suivez les instructions sur l'emballage pour voir combien de temps et à quelle vitesse le lisier doit être mélangé pour une consistance optimale.

Étape 4

Le mélange mélangé peut maintenant être utilisé dans votre projet. Que ce soit pour combler les effritements d'un sol en béton, pour niveler une pente ou pour réparer des fissures, un coulis de nivellement pour sol en béton constitue un moyen simple d'effectuer des réparations par vous-même.

Pin
Send
Share
Send