Des fruits qui ressemblent à une tomate

Pin
Send
Share
Send

Il existe dans le monde d'aujourd'hui une large gamme de fruits, avec des formes, des tailles, des couleurs et des saveurs très variées. L'un des fruits les plus confus parmi les gens est la tomate humble. Oui, c’est effectivement, techniquement, un fruit. Cela peut vous fasciner de savoir qu'il existe de nombreux autres fruits qui ressemblent à une tomate.

En cuisine, les tomates sont traditionnellement classées dans les légumes, même si ce n’est pas scientifiquement correct.

Kaki

L'espèce de kaki la plus cultivée est le kaki japonais, également connu sous le nom de "kaki". Il s'agit généralement d'une couleur jaune-orange à rouge-orange foncé et ressemble beaucoup à une tomate dans de nombreux cas. Les kakis ont une texture douce et un goût sucré légèrement acidulé, et leur taille peut varier de quelques oz. à plus de 1 lb

Fruit Sharon

Sharon Fruit est un membre de la famille du kaki. Le nom provient de la vallée israélienne de Sharon, où le fruit était cultivé à l'origine. Aujourd'hui, ils sont également cultivés en Afrique du Sud. Le fruit de Sharon est un fruit ressemblant à la tomate, de couleur orange et à la peau dure. C'est un fruit sucré, sans pépins, sans noyau. Les fruits de Sharon ressemblent aux kakis, mais sans astringence. Ils peuvent être consommés tels quels, sans éplucher la peau.

Tamarillo

Dans la plupart des régions du monde, le tamarillo est connu sous le nom de "tomate arboricole". En Nouvelle-Zélande, cependant, il est connu sous le nom de tamarillo, en raison d'une décision du Conseil néo-zélandais de promotion des tomates pour changer le nom afin d'essayer d'ajouter à son attrait exotique et de le distinguer des autres tomates de jardin. Le tamarillo est disponible en différentes couleurs telles que le violet foncé, le rouge foncé, l’orange et le jaune. Il est faible en calories et constitue une bonne source de vitamine C.

Physalis

Physalis, ou groseille à maquereau, est un fruit couramment cultivé en Afrique du Sud et en Colombie. De couleur orange, sa structure est semblable à celle d’une tomate cerise. Il présente de nombreux avantages pour la santé, notamment en tant que source de vitamine C, de fer, de calcium et contient de petites quantités de vitamine B.

Pepino Dulce

Un pepino dulce est un fruit ressemblant à la tomate avec un goût sucré et une texture semblable à celle d’une tomate. Originaire de Colombie, du Pérou et du Chili, il est également cultivé commercialement en Nouvelle-Zélande et en Australie occidentale. Pepino dulce se décline en plusieurs couleurs: jaune, vert, crème, violet, vert ou crème avec des rayures violettes; c'est un parent de la tomate.

Pin
Send
Share
Send