Les bulbes de jonquille se multiplient-ils?

Pin
Send
Share
Send

Les jonquilles sont des annuelles qui demandent peu d’entretien et prennent soin d’eux-mêmes. Ces fleurs ensoleillées se propagent dans les deux sens, et elles vous diront même quand il sera temps de diviser les bulbes.

Les jonquilles sont faciles à cultiver et à propager.

Croissance

Gardez les feuilles sur les jonquilles jusqu'à ce qu'elles deviennent jaunes.

Les jonquilles sont très faciles à cultiver, préférant les endroits ensoleillés et bien drainés pour produire le plus de fleurs. Gardez les jonquilles humides, mais arrêtez tout arrosage environ trois semaines après la floraison.
Vous pouvez laisser les bulbes de jonquille dans le sol pendant cinq ans au maximum avant de les replanter.

Propagation

Les jonquilles cultivées à partir de graines produisent de nouveaux types de fleurs.

Les jonquilles se reproduisent à la fois par graines et par bulbe. Les graines produiront des fleurs dans trois à cinq ans et des bulbes dans deux ans. Les nouvelles ampoules germeront naturellement du bas et des côtés de l'ampoule principale.

Division

Les bulbes de jonquilles se multiplient naturellement avec le temps.

Divisez les bulbes à la fin du printemps ou au début de l’automne, s’ils semblent encombrés ou s’arrêtent de fleurir. Creusez, puis séparez délicatement les ampoules de l'ampoule principale à l'extrémité inférieure, en utilisant un couteau tranchant si nécessaire. Rangez les bulbes dans un endroit frais et sec jusqu'au moment de les planter à l'automne.

Repiquage

Plantez les bulbes à l'automne lorsque le sol s'est refroidi.

Plantez vos bulbes de narcisses, pointus, après que le sol se soit refroidi à l'automne. Les bulbes matures doivent être plantés à 6 pouces de profondeur et bien arrosés jusqu'à ce que le temps humide commence.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Quand arracher les bulbes de tulipes (Avril 2024).