Comment construire des poutres de soutien

Pin
Send
Share
Send

Construire des poutres de soutien est l’un des aspects les plus faciles de la construction d’une maison. Bien que certains critères doivent être respectés pour les poutres de support en fonction de la charge supportée, la construction réelle des poutres de support est une tâche que tout homme à tout faire peut accomplir.

Étape 1

Mesurer la longueur où la poutre de soutien est nécessaire. Consultez un tableau de construction pour déterminer le bois dimensionnel approprié pour couvrir la distance. Achetez le bois dimensionnel à un fournisseur de matériaux de construction pour construire les poutres.

Étape 2

Mettre en place les chevaux de scie. Obtenez la scie circulaire et la rallonge. Placez la feuille de contreplaqué sur les chevaux de scie. Couper le contreplaqué en bandes de 8 pieds 1/4 pouce plus étroit que la largeur du bois approprié pour les poutres.

Poutre de soutien de 2 pouces sur 12 pouces avec solive attachée.

Placez le bois dimensionnel approprié pour les poutres sur les tréteaux. Pour chaque faisceau, utilisez le ruban à mesurer pour mesurer le bois dimensionnel à la longueur requise. Marquez la longueur avec un V pointant vers la position de la ligne de scie. Utilisez la vitesse carrée pour tracer une ligne droite sur toute la largeur du bois. Couper le bois pour les poutres.

Étape 4

Couper les bandes de contreplaqué de 8 pieds 1/4 de pouce plus courtes que les deux planches pour la poutre de support. Placez l'une des planches de la poutre à plat sur le cheval de scie. Placez la bande de contreplaqué sur le tableau pour le faisceau. Poser l'autre planche pour la poutre au-dessus du contreplaqué. N'oubliez pas de décaler les joints dans la poutre de support de manière à ce qu'ils tombent près de l'emplacement des poteaux de soutien.

Étape 5

Assurez-vous que les extrémités et les côtés des panneaux sont de niveau. Le contreplaqué ne doit pas dépasser du centre des panneaux de la poutre. Commencez à une extrémité de la poutre et clouez les planches ensemble à l’aide des 12 clous à penny et du marteau. Les clous doivent être enfoncés dans le bois en alternance. Retournez le faisceau. Clouer les planches de l'autre côté en utilisant le même motif en forme de V. Le faisceau est terminé et prêt pour l'installation.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Installation d'une poutre LVL pour un mur porteur - Daniel Dargis ingénieur structure (Mai 2024).