Comment connecter deux extrémités de la sangle en nylon

Pin
Send
Share
Send

Il existe de nombreuses utilisations pratiques des sangles en nylon en raison de leur flexibilité et de leur résistance. Vous pouvez le voir dans presque tous les aspects de votre vie quotidienne avec les ceintures de sécurité, les équipements médicaux et de sécurité, les équipements sportifs et même les activités de loisirs comme le camping. Si vous construisez de tels éléments, il faudra un moment pour attacher ensemble les extrémités de la sangle en nylon.

Étape 1

Préparez le nylon. Pour ce faire, déroulez les longueurs de nylon requises dans le rouleau et coupez-les aussi droit que possible. À l'aide d'un briquet, saisissez les extrémités pour que le nylon fonde légèrement afin d'éviter que ne s'effiloche.

Étape 2

Superposez les extrémités du nylon que vous devez attacher ensemble. Vous devrez chevaucher le nylon de un à trois pouces. Si le support de liaison n'est pas suffisamment renforcé, le nylon se déchire. Plus vous vous superposez, plus le lien est fort. Ne chevauchez jamais moins de deux carrés. Si votre article supporte un poids, faites chevaucher la sangle d’au moins quatre carrés.

Étape 3

Stretch Stitch le nylon se termine ensemble. (Pour étirer le point, cousez deux fois en avant, puis une fois en arrière.) Cousez en haut en premier, puis descendez de chaque côté, en bas et revenez au point de départ.

Étape 4

Bouclez bien la fin de la boucle et piquez un "X" au milieu de votre carré. Ce "X" ajoute un soutien pour la traction qui se produira lors de la tension sur le nylon lors de l'utilisation.

Pin
Send
Share
Send