Comment nettoyer l'acier inoxydable avec le jus de citron et le bicarbonate de soude

Pin
Send
Share
Send

De nombreux appareils électroménagers sont en acier inoxydable en raison de leur durabilité et de leur résistance à la corrosion. Le jus de citron et le bicarbonate de soude peuvent tous deux être utilisés pour nettoyer l'acier inoxydable, car le jus de citron est naturellement acide, tandis que le bicarbonate de soude est naturellement abrasif. Ces nettoyants naturels sont aussi efficaces que les nettoyants chimiques, mais ils sont moins chers et plus sûrs à utiliser.

Nettoyer l’acier inoxydable avec le jus de citron et le bicarbonate de soude.

Étape 1

Humidifiez un chiffon avec du vinaigre blanc, puis frottez le chiffon sur l’acier inoxydable. Cela supprimera toutes les taches de l'acier inoxydable et le préparera pour le nettoyage.

Étape 2

Faites une pâte en mélangeant 4 c. de bicarbonate de soude et 1 qt. de l'eau ensemble dans un bol avec une cuillère. Frottez la pâte sur l'acier inoxydable avec un chiffon doux.

Étape 3

Essuyez complètement la pâte de l'acier inoxydable avec un chiffon sec. Humidifiez un autre chiffon doux avec du jus de citron, puis frottez-le sur l'acier inoxydable pour éliminer toute trace de calcaire. Rincer l'acier inoxydable avec de l'eau, puis essuyez avec une serviette sèche.

Pin
Send
Share
Send