Comment nouer le câblage électrique

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous devez ajouter un nouvel appareil électrique à votre maison, comme une prise de courant ou un luminaire commuté, il est souvent plus facile de vous brancher sur le câblage existant que de faire fonctionner un tout nouveau circuit. Le code le permet aussi longtemps que vous ne surchargez pas le circuit auquel vous vous connectez. Comment savez-vous si vous surchargez le circuit? Choisissez un appareil auquel vous souhaitez vous connecter, trouvez le disjoncteur de cet appareil, éteignez-le et voyez ce qui se passe, puis comptez ces appareils.

crédit: DonNichols / E + / GettyImagesComment s’attacher au câblage électrique

Bien que le code ne spécifie pas réellement de limite, il est généralement prudent, en règle générale, de limiter à 10 ou 12 le nombre de prises de courant et de luminaires sur un circuit de 15 ou 20 ampères. appareil dans une salle de bain ou dans la cuisine, il doit être connecté à un circuit desservant cette pièce. Il y a rarement plus de 10 appareils dans l'une ou l'autre de ces salles, alors tout va bien pour vous.

Où est le meilleur endroit pour attacher dans un circuit?

L'endroit le plus facile à raccorder à un circuit est un réceptacle ou une boîte de commutation. Vous pouvez vous connecter à un circuit ailleurs, mais vous devez installer une boîte de jonction. Le code exige que toutes les connexions de fils résident dans un boîtier électrique approuvé. Les fils mal fixés au mur ne sont pas seulement illégaux, mais ils représentent également un risque d'incendie.

Si vous choisissez d'installer une nouvelle boîte de jonction, soyez prudent. Il doit rester accessible. Cela signifie généralement que vous l'installez au mur, tout comme un interrupteur ou une boîte à prises. Une fois les connexions câblées terminées, couvrez le boîtier avec une plaque de protection vierge, qui ressemble à une plaque de protection pour interrupteur ou prise, mais sans trous. La plaque de recouvrement ne peut pas être située derrière une bibliothèque, un meuble ou tout autre élément vous empêchant d'y accéder.

Si vous ajoutez des câbles au sous-sol ou au grenier, vous pouvez clouer ou visser la boîte de jonction à une solive ou à un chevron. Il n'est pas nécessaire qu'il soit recouvert de cloison sèche. Tant que vous pouvez accéder à la boîte et enlever la plaque de recouvrement, vous êtes bon. Il va sans dire qu'il ne devrait y avoir aucun fil dénudé en dehors de la J-box.

Jauge de fil et mise à la terre de la boîte de jonction

Il est important de se rappeler que le code ne permet pas de changer de calibre de fil au milieu d'un circuit. Cela signifie que si vous connectez en série un nouveau connecteur à un connecteur ou à un commutateur existant, ou si vous vous connectez au milieu d'un circuit, vous devez vérifier le calibre du fil électrique existant et utiliser le même calibre.

Si vous ajoutez une boîte de jonction à un circuit existant, il est souvent plus facile d'utiliser une boîte en plastique, et ce type de boîte de jonction n'a pas besoin d'être mis à la terre. Toutefois, si vous devez installer un boîtier métallique, les fils de terre de tous les câbles du boîtier doivent être connectés à la vis de mise à la terre du boîtier. C'est une mesure de sécurité qui vous protégera si les connexions de fils à l'intérieur de la boîte se desserraient jamais.

Cap All Connections

Lorsque vous attachez une prise, vous pouvez utiliser ses vis de borne pour votre nouvel appareil. Cependant, comme cela se produit souvent lorsque vous câblez une prise, vous pouvez avoir plus de fils que ce qui convient. Si vous câblez un commutateur, vous devrez relier le fil du circuit chaud au fil chaud de votre nouveau périphérique, puis utilisez un cavalier pour le connecter au commutateur. Lorsque vous devez joindre des fils, torsadez-les et coiffez-les avec un capuchon adapté à la taille du câble. Ne les enveloppez pas simplement avec du ruban adhésif. La bande devient fragile avec l’âge et peut tomber.

Il en va de même pour le câblage de la boîte de jonction. Boucher toutes les épissures avec des capuchons en fil. La seule exception concerne les fils de terre. Vous pouvez plafonner ceux-ci si vous voulez, mais ils sont nus, de sorte que le capuchon ne les isole pas vraiment. De toute façon, ils n'ont pas besoin d'isolation. C'est bien de les tordre ensemble ou, mieux encore, de les sertir avec des bagues à sertir.

Pin
Send
Share
Send